Sujet : m'orienter vers une bière de qualité...
Salut Achtungbaby
Oups, désolé franchement j'passe pour un Gland !!!!! :ho: J'ai pas vu c'film donc je n'ai pas reconnu Deniro...pourtant quel grand Monsieur !!! Enfin bref, j'ai vu, d'aprés la lecture des descriptions de bières que tu as dégusté (Carlsberg elephant par exemple), que tu es un grand connaisseur de ce breuvage houblonné. Pourrais tu m'orienter vers une bière de qualité, qu'elle soit blonde, brune ou blanche qui change du quotidien ??? Evidemment, une qui se trouve en France, que je ne soit pas obliger de faire 1000 bornes pour en déguster une et me désalthérer !
Comme je te le disai precedemment, j'ai un faible pour la Chimay rouge, mais je sais aussi rester simple avec une bonne Heineken ...par contre j'oublie tout ce qui est fort et pour moi sans arôme comme justement 8.6, Navigator maximator par exemple ou les bieres arômatisées telle que la Desperado ! <_< (attention, il y a comme dans la grammaire des exceptions a la regle ; j'aime bien les Becasses arômatisées par contre ).
Enfin, j'ai fini mon roman, j'te souhaite une très bonne soirée et n'hésite pas a m'orienter vers tes bières preférées. Tchu$$ "Achtung" !!!!