Sujet : Conseils / Discussions sur WunderBar
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je le lis depuis quelque temps à la recherche d'infos.
Je n ai pas encore trouvé ce que je voulais donc je me permets de lancer un sujet.
Donc sur ma Wunderbar cooler (j ai pas de CO2, d'ailleurs je ne sais meme pas si je peux en mettre?), j'ai utilisé 2 types de futs :
les 5 l en supermarché : resultats -> difficile a enlever le bouchon sur le dessus et la biere s evente vite
des 6l perfectdraft : resultats -> plus facile a mettre en place, par contre je trouve que la tireuse ne fait pas beaucoup de mousse, à vrai dire elle n en fait pas du tout... le débit est très faible (un tout peiti filet de biere coule).
La biere est bien petillante mais je me demande s il n y a pas un petit probleme -> je m attendai à avoir un debit plus important et que je serve des bieres avec une couche de mousse...
Avez vous eu le meme probleme ? peut etre est ce que je monte le fur d une mauvaise façon ?
Sinon pour les Perfect Draft, je les ai acheté d'abord sur le net (futs jupiler et leffe) livré en 2 jours, nickel -> je peux passer le site en MP (enfin c le premier site qu on trouve avec google )
Je suis sur Dijon et j ai fait des recherches pour trouver ces futs en direct -> j ai trouvé quelqu un qui en plus va me livrer gratuitement à domicile !!!! En plus le fut est moins cher que sur le net, pas de frais de livraison et de renvoi. Je peux passer egalement le nom par MP.
Sinon, pour partager mes experiences dans la biere , j avais acheter en angleterre il y a 1-2 ans un appareil pour avoir de la GUINNESS pression -> GUINNESS SURGER.
C sympa, vous vider la biere dans une pinte, vous la placez sur l appareil et vous appuyez sur le bouton et là : Miracle, une explosion de GUINNESS qui vous fait une bonne pinte à deguster !!! Par contre, toujours le meme probleme, on trouve pas en france les canettes spéciales surger. et j ai pas trouvé sur le net...
Voilà, merci pour ce site et à bientot