Sujet : Conseils / Discussions sur WunderBar

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je le lis depuis quelque temps à la recherche d'infos.

Je n ai pas encore trouvé ce que je voulais donc je me permets de lancer un  sujet.

Donc sur ma Wunderbar cooler (j ai pas de CO2, d'ailleurs je ne sais meme pas si je peux en mettre?), j'ai utilisé 2 types de futs :

les 5 l en supermarché : resultats -> difficile a enlever le bouchon sur le dessus et la biere s evente vite

des 6l perfectdraft       : resultats -> plus facile a mettre en place, par contre je trouve que la tireuse ne fait pas beaucoup de mousse, à vrai dire elle n en fait pas du tout... le débit est très faible (un tout peiti filet de biere coule).
La biere est bien petillante mais je me demande s il n y a pas un petit probleme -> je m attendai à avoir un debit plus important et que je serve des bieres avec une couche de mousse...

Avez vous eu le meme probleme ? peut etre est ce que je monte le fur d une mauvaise façon ?

Sinon pour les Perfect Draft, je les ai acheté d'abord sur le net (futs jupiler et leffe) livré en 2 jours, nickel -> je peux passer le site en MP (enfin c le premier site qu on trouve avec google default/smile )

Je suis sur Dijon et j ai fait des recherches pour trouver ces futs en direct -> j ai trouvé quelqu un qui en plus va me livrer gratuitement à domicile !!!! En plus le fut est moins cher que sur le net, pas de frais de livraison et de renvoi. Je peux passer egalement le nom par MP.

Sinon, pour partager mes experiences dans la biere default/smile , j avais acheter en angleterre il y a 1-2 ans un appareil pour avoir de la GUINNESS pression -> GUINNESS SURGER.
C sympa, vous vider la biere dans une pinte, vous la placez sur l appareil et vous appuyez sur le bouton et là : Miracle, une explosion de GUINNESS qui vous fait une bonne pinte à deguster !!! Par contre, toujours le meme probleme, on trouve pas en france les canettes spéciales surger. et j ai pas trouvé sur le net...

Voilà, merci pour ce site et à bientot

Partager

Re : Conseils / Discussions sur WunderBar

bonjour (et bienvenue)
il y a une discussion sur le guinness surger, avec la video

il fait beau

Partager

Re : Conseils / Discussions sur WunderBar

Salut, concernant ton fournisseur, c'est uniquement sur Dijon ou sur toute la France ?

Sinon, connaissais pas le Guinness Surger. C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas de fut de cette bière, je pense que cela plairait à bcp de monde...M'enfin.. peut-être que nos amis irlandais ne veulent pas tomber dans le marketing des pompes à bière...

A+

Partager

4

Re : Conseils / Discussions sur WunderBar

Le principe n'est de toute façon pas basé sur du fût mais de la canette présurisée

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : Conseils / Discussions sur WunderBar

Bonjour,

Et bien voilà, j ai trouvé, et c'était vraiment trop c..
Le tuyau de sortie de la biere était pincé, ce qui fait que seulement un petit filet sortait....
Bon, maintenant, super débit et une jolie mousse !!!


Quant à la Surger, et bien j'irai voir le post la concernant, par contre pour repondre à la personne juste avant, je pense (à confirmer) qu'il ne s agit pas de canette pressurisé mais d'une réaction (électrique, ultrasons???) qui "explose" la GUINNESS pour en faire une imitation de pression.

voilà,
A+

Partager

Re : Conseils / Discussions sur WunderBar

Lightsaber a écrit:

Salut, concernant ton fournisseur, c'est uniquement sur Dijon ou sur toute la France ?

Sinon, connaissais pas le Guinness Surger. C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas de fut de cette bière, je pense que cela plairait à bcp de monde...M'enfin.. peut-être que nos amis irlandais ne veulent pas tomber dans le marketing des pompes à bière...

A+

Salut,
.
La livraison est sur Dijon et ses environs. En fait c un local qui m a proposé de passer chez moi car il livre un gros client pas loin.

Quant au fut de GUINNESS, on m a dit qu il etait difficile de conserver de la GUINNESS, ça a peut etre un rapport ...

Je pense aussi qu ils ont pas besoin de ça pour exploser ler chiffre annuel!!

Partager

Re : Conseils / Discussions sur WunderBar

Ah, dommage..... (pour la mauvaise conservation de la Guinness en fut et pour la livraison autour de Dijon seulement)

merci pour ta réponse

A+

Partager

Re : Conseils / Discussions sur WunderBar

je voudrai froisser personne ni meme provoquer, c'est pas mon intention, mais suis je le seul à detester la Guinness ??

Partager

9

Re : Conseils / Discussions sur WunderBar

Non, je te rassure tu n'es pas le seul. Enfin je déteste pas, mais c'est pas ma tasse de thé.

10

Re : Conseils / Discussions sur WunderBar

Ou est le rapport avec la Wunderbar?
Et en plus j'aime bien la Guinness.

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager

11

Re : Conseils / Discussions sur WunderBar

T'es modérateur ?

12

Re : Conseils / Discussions sur WunderBar

c'etait juste une remarque sur la Guinness car ça en parle dans les posts precedents.. maintenant chacun ses gouts team . Tu me rassures achtungbaby ... je commencais à croire que j'etais le seul ..

Partager

13

Re : Conseils / Discussions sur WunderBar

Tu n'es pas le seul je trouve cette bière infecte plate sans mousse enfin pour moi beurk mais il en faut pour tout les gouts.
mais je n'en mettrais jamais dans ma wonderbar (cette phrase est inutile mais c'est pour qu'il y ait un rapport avec la discussion)
Je plaisante 1team *
A la votre!!

Le Bonheur n'est pas une destination à atteindre mais juste une façon de voyager

Partager

14

Re : Conseils / Discussions sur WunderBar

C'est bien, vous commencer à être " 1team " tous les deux ........ :Joker_PDT_30:





c'est par là la sortie...........

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

15

Re : Conseils / Discussions sur WunderBar

Juste un mot à propos de la Guinness pression
Guinness Draught, nouvelles cannettes!

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager