Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?
Ou à la LPFL (ligue de protection des fruits et legumes)
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → Moyenne d'âge des forumeurs ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Ou à la LPFL (ligue de protection des fruits et legumes)
Oui mais là, on s'éloigne du débat !
bon ben à mon tour
taille: 28 cm au repos...... et mer..... j'ai confondue avec performance sexuelle donc en fait non 1m 68
poids: ben la balance est trop basse pour que je la pese.... et mer.... encore confondu donc bon 75 kg
politique: de l'autruche
religion: ashtar sheran lol
preférence sexuelle: avec ma femme ..... Maurice
taille : quelle importance tant que ma bouche atteint le bord du verre.
poids : indice de masse corporelle (poids/taille en mettre ²) de 19.6
politique : citoyenne
[b]religion : absente de ma vision de la vie
préférence sexuelle[/b] : avec la personne que j'aime
je rajouterais bien :
- depuis combien de temps "dégustez" vous de la bière (et non pas buvez vous) : pour ma part moins d'un an.
- type(s) de bière(s) préférée(s) : les triples et les bières complexes
- type de consommation de la bière (moyenne par semaine) : 7. En général c'est une par jour.
Presque 2 ans que je déguste les bières mais avec une grosse coupure disons 1 an sûr (j'ai hâte de remettre mes notes de dégustation du style : goût de bananes pourries)
type de bières préférées: vu que j'en découvre encore je n'ai pas de préférence et suis toujours à la recherche de toutes sortes de ce breuvage divin!
conso /sem : +/- 5 bières de 33 ou 25 cl. une 75cl sera forcément partagée !
Bah moi ça fait 2 ans que je déguste à proprement parler de la bière ...
Ma préférence se porte sur les bières belges fortes et complexes .....
sur les belges fortes et complexées ?
POLLUEUR de topic la guernoulle !!
Moi ça fait bien 10 ans que je bois de la bière, mais seulement un peu plus de deux ans que je "déguste" vraiment... ça m'a pris après avoir découvert la westmalle triple en supermarché.
Au fait guernoulle t'as oublié la "Hoptimiste" et la "Pan-Hop-Li". Sinon y en a une qui est particulièrement dangereuse : la "Hop-ital" (une bière transalpine très houblonnée, tu l'auras deviné)
Pas mal !
Pour revenir au sujet initial qui n'est même pas le sujet initial mais en fait une branche dérivée.
Je bois de la bière depuis mes 14 ans (donc depuis 11 ans) mais c'était juste parce qu'à l'époque c'était facile à boire et pas cher.
Il y a 7-8 ans je goûte deux bières allemendes, une blonde et une blanche(lesquelles ? va savoir) chez un ami allemend et je prend ma claque.
puis il y a 5 ans je goûte en Belgique la chouffe et la Mac chouffe au fût, ouarf deuxième claque !
Ensuite il y a deux ans je goûte à l'orval pendant une fête médiévale et touh ! troisième claque.
Enfin ma copine part à Bruxelles pour un stage de 6 mois et là c'est l'explosion !
Je suis devenu dingo de la bière et je la déguste réelement depuis moins d'un an.
Tout ça pour dire, même si elle n'est pas là, merci Chouchou car sans toi je n'en serais pas là !
j'ai ouvert une autee discussion sur la Hop attitude
Je sens que bientôt Chouchou va le regretter
Arrête elle en boit quasiment autant que moi !
moi je suis le plus heureux des hommes car ma femme n'en boit pas elle n'aime pas la bière et quand je lui fait gouté des bières avec beaucoup de parfum ou de caractère ben elle fait la grimace et me répond quand je lui demande ce qu'elle en pense " ben c'est de la bière j'aime pas " lol
donc au final tout est à moi rien qu'a moi
Et bien je peux te dire mon gars que le plus heureux des hommes c'est celui qui déguste une bière avec son chouchou, nah !
Moi je lui fait gouter des bières style Grisette Fruit des bois et elle aime bien !
Mon fils ne jure que par la Kriek alors que je n'aime pas du tout, quant à ma femme, la simple odeur d'une bière la fait fuir (très pratique quand elle me soûle )
Sinon, j'ai découvert la bière avec carrément l'Orval. Mon père avait l'habitude d'aller directement à l'abbaye quand il était en rupture de stock quand j'étais môme et m'en a fait goûter vers l'âge de 14 ans. J'ai pas du tout aimé
Depuis, j'ai eu mes périodes Brunes, bières de garde, anglaises, abbayes... etc ... et enfin Trappistes.
Et ô joie, j'en découvre encore
héhé moi aussi je fais goûter les meilleures bières à ma chérie... elle adore la chimay bleue et la carolus classic, mais déteste l'orval et la saison dupont... Ce qui est cool, c'est que quand on s'ouvre une 75cl tous les deux, elle ne boit que 25cl, moi je peux me taper mon demi-litre tranquilou!!!
OUI vous forcez vos conjoints à ce doux breuvage mais ça ne nous donne pas la moyenne d'âge tout ça...et puis moi j'ai la flemme de calculer, allez . prends ta caltos!
je suis vieille de 30 ans moi!
Pour une fois, tu as raison .......... !
pour le moment, on a :
1/ Les vieux cons
Belgitude 46
Guybure 44
2/ Les cons entre deux âges
Achtungbaby 39
Flip Karmeliet 35
Guernoulle 31
Sale Gosse 30
Buveurdebieres 30
3/Les jeunes cons
Keugs 29
Cyril 29
Bmxfou 26
Jpkoff 25
. 25
Rahan 25
Erwan 24
Didou 23
Guinness30 19
Ce qui nous donne une moyenne de .... 30 ans TOUT PILE !!!
Allez allez les autres, soyez pas timides !!! pour le moment, vous n'êtes que des cons sans âge !!!
Pestouille, Achtungbaby et guernoulle ???
Mustang dans les vieux cons !!
ça dépend où tu fixes la barrière du vieux con en fait
hmm je l'ai arbitrairement fixé à 40 ans :Joker_PDT_21: c'est-à-dire l'âge où, si t'as des gamins, ils commencent à boire de la bière en cachette!!!!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → Moyenne d'âge des forumeurs ?