51

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

Ou à la LPFL (ligue de protection des fruits et legumes)

Partager

52

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

Oui mais là, on s'éloigne du débat !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

53

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

bon ben à mon tour

age: quasi 26
taille: 28 cm au repos...... et mer..... j'ai confondue avec performance sexuelle donc en fait non 1m 68
poids: ben la balance est trop basse pour que je la pese.... et mer.... encore confondu donc bon 75 kg
politique: de l'autruche
religion: ashtar sheran lol
preférence sexuelle: avec ma femme ..... Maurice

Partager

54

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

Age : 24 ans, et toute mes dents pour le moment.
taille : quelle importance tant que ma bouche atteint le bord du verre.
poids : indice de masse corporelle (poids/taille en mettre ²) de 19.6
politique : citoyenne
[b]religion : absente de ma vision de la vie
préférence sexuelle[/b] : avec la personne que j'aime

je rajouterais bien :
- depuis combien de temps "dégustez" vous de la bière (et non pas buvez vous) : pour ma part moins d'un an.
- type(s) de bière(s) préférée(s) : les triples et les bières complexes
- type de consommation de la bière (moyenne par semaine) : 7. En général c'est une par jour.

Partager

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

Presque 2 ans que je déguste les bières mais avec une grosse coupure disons 1 an sûr (j'ai hâte de remettre mes notes de dégustation du style : goût de bananes pourries)
type de bières préférées: vu que j'en découvre encore je n'ai pas de préférence et suis toujours à la recherche de toutes sortes de ce breuvage divin!
conso /sem : +/- 5 bières de 33 ou 25 cl. une 75cl sera forcément partagée !

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

56

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

Bah moi ça fait 2 ans que je déguste à proprement parler de la bière ...

Ma préférence se porte sur les bières belges fortes et complexes .....

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

sur les belges fortes et complexées ?

il fait beau

Partager

58

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

default/lol

Partager

59

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

POLLUEUR de topic la guernoulle !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

60 (modifié par Jp Koff 05-12-2008 12:34:14)

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

Moi ça fait bien 10 ans que je bois de la bière, mais seulement un peu plus de deux ans que je "déguste" vraiment... ça m'a pris après avoir découvert la westmalle triple en supermarché.

Au fait guernoulle t'as oublié la "Hoptimiste" et la "Pan-Hop-Li". Sinon y en a une qui est particulièrement dangereuse : la "Hop-ital" (une bière transalpine très houblonnée, tu l'auras deviné)

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

Pas mal !
Pour revenir au sujet initial qui n'est même pas le sujet initial mais en fait une branche dérivée.
Je bois de la bière depuis mes 14 ans (donc depuis 11 ans) mais c'était juste parce qu'à l'époque c'était facile à boire et pas cher.
Il y a 7-8 ans je goûte deux bières allemendes, une blonde et une blanche(lesquelles ? va savoir) chez un ami allemend et je prend ma claque.
puis il y a 5 ans je goûte en Belgique la chouffe et la Mac chouffe au fût, ouarf deuxième claque !
Ensuite il y a deux ans je goûte à l'orval pendant une fête médiévale et touh ! troisième claque.
Enfin ma copine part à Bruxelles pour un stage de 6 mois et là c'est l'explosion !
Je suis devenu dingo de la bière et je la déguste réelement depuis moins d'un an.

Tout ça pour dire, même si elle n'est pas là, merci Chouchou car sans toi je n'en serais pas là ! default/Joker_PDT_53

Partager

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

j'ai ouvert une autee discussion sur la Hop attitude

il fait beau

Partager

63

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

Je sens que bientôt Chouchou va le regretter default/Joker_PDT_47

Partager

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

Arrête elle en boit quasiment autant que moi ! default/Joker_PDT_53

Partager

65

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

moi je suis le plus heureux des hommes car ma femme n'en boit pas elle n'aime pas la bière et quand je lui fait gouté des bières avec beaucoup de parfum ou de caractère ben elle fait la grimace et me répond quand je lui demande ce qu'elle en pense " ben c'est de la bière j'aime pas " lol

donc au final tout est à moi rien qu'a moi

Partager

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

Et bien je peux te dire mon gars que le plus heureux des hommes c'est celui qui déguste une bière avec son chouchou, nah ! default/Joker_PDT_53

Partager

67

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

Moi je lui fait gouter des bières style Grisette Fruit des bois et elle aime bien !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

68

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

Mon fils ne jure que par la Kriek alors que je n'aime pas du tout, quant à ma femme, la simple odeur d'une bière la fait fuir (très pratique quand elle me soûle default/Joker_PDT_47 )

Sinon, j'ai découvert la bière avec carrément l'Orval. Mon père avait l'habitude d'aller directement à l'abbaye quand il était en rupture de stock quand j'étais môme et m'en a fait goûter vers l'âge de 14 ans. J'ai pas du tout aimé default/Joker_PDT_47
Depuis, j'ai eu mes périodes Brunes, bières de garde, anglaises, abbayes... etc ... et enfin Trappistes.
Et ô joie, j'en découvre encore default/Joker_PDT_53

In Biber Veritas...

Partager

69

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

héhé moi aussi je fais goûter les meilleures bières à ma chérie... elle adore la chimay bleue et la carolus classic, mais déteste l'orval et la saison dupont... Ce qui est cool, c'est que quand on s'ouvre une 75cl tous les deux, elle ne boit que 25cl, moi je peux me taper mon demi-litre tranquilou!!!

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

OUI vous forcez vos conjoints à ce doux breuvage mais ça ne nous donne pas la moyenne d'âge tout ça...et puis moi j'ai la flemme de calculer, allez . prends ta caltos!
je suis vieille de 30 ans moi!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

71

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

Pour une fois, tu as raison .......... ! default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

72 (modifié par Jp Koff 11-12-2008 15:04:47)

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

pour le moment, on a :

1/ Les vieux cons

Belgitude 46
Guybure 44

2/ Les cons entre deux âges

Achtungbaby 39
Flip Karmeliet 35
Guernoulle 31
Sale Gosse 30
Buveurdebieres 30

3/Les jeunes cons

Keugs 29
Cyril 29
Bmxfou 26
Jpkoff 25
. 25
Rahan 25
Erwan 24
Didou 23
Guinness30 19

Ce qui nous donne une moyenne de .... 30 ans TOUT PILE  !!!
Allez allez les autres, soyez pas timides !!! pour le moment, vous n'êtes que des cons sans âge !!!

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

73

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

Pestouille, Achtungbaby et guernoulle ???

Mustang dans les vieux cons !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

74

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

ça dépend où tu fixes la barrière du vieux con en fait default/Joker_PDT_47

75

Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?

hmm je l'ai arbitrairement fixé à 40 ans :Joker_PDT_21: c'est-à-dire l'âge où, si t'as des gamins, ils commencent à boire de la bière en cachette!!!!

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager