Re : La DeuS
On en vend au Carrefour si mes souvenirs sont bons. Sinon, je crois qu'il y en a aussi chez 0'Cool
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Bières belges → La DeuS
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
On en vend au Carrefour si mes souvenirs sont bons. Sinon, je crois qu'il y en a aussi chez 0'Cool
Passé l'effet de curiosité, je trouve que cette "bière" fait un peu gadget quand même...
Autant boire un champagne !
Puis bon je ne suis pas fan de la brasserie Bosteel, sur le plan du marketing ils sont TRES forts mais je n'adhère pas des masses au goût de leurs bières.
ketwi a écrit:à 11€ ça m'interesse (sur Paris)
moi aussi... je t'en prends une caisse...
Gnome a écrit:Allez, je retente une nouvelle chance:
Et sur Liège, est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse où trouver de la DEUS ???Essaye à "L’Antre du Vaudrée" (130 rue Saint Gilles, Liege) tel : +32 (0)4 223 18 (passe un coup de fil avant quand même)
Oui, je pensais à ca aussi, si c'est bien le magasin à coté du vaudrée..., mais je suppose que le prix risque d'exploser (lol), j'y passerais quand même
Mais si quelqu'un à une meilleur adresse, ou une simple autre je suis preneur, sinon, je me finirais au peket lol
H.S. totalement assumé :
C'est ca un goret ??
Hier soir ce fut un cuvée 2006 :
Une mousse exceptionnelle, d’une densité folle et qui tient longtemps, longtemps …(Romain, claque la photo !)
En bouche c’est moelleux, hyper complexe, les épices côtoient les herbes aromatiques.
Bien au dessus de la cuvée 2007 du mois dernier.
Si après 3 ans elles sont toutes aussi bonnes, je vais m’en faire un stock.
la photo en question
DARKFACHOR
Passé l'effet de curiosité, je trouve que cette "bière" fait un peu gadget quand même...
Autant boire un champagne !
Puis bon je ne suis pas fan de la brasserie Bosteel, sur le plan du marketing ils sont TRES forts mais je n'adhère pas des masses au goût de leurs bières.
entièrement d'accord avec toi
Pas grave, ce qui compte c'est que vous aimiez ! Cela reste malgrés tout un bon produit !
Je n'ai pas résisté à l'envie de goûter cette fameuse bière (achetée aujourd'hui), et malgré mon manque de connaissances en matière de bières (dégustation s'entend), je trouve la DeuS tout simplement sublime. Jamais je n'aurais osé imaginer une telle sensation.
C'est bien simple, dorénavant, au lieu d'acheter du champagne lors d'occasions spéciales, j'ouvrirais une bouteille de DeuS. Ca change, et honnêtement, je trouve ça bien meilleur.
Sinon la bouteille a été bue à 3 personnes, dans des flûtes, donc pas de soucis de ce côté-là, rien de fâcheux n'a été commis!
Moi, j'aime bien aussi, mais je préfère la malheur (aussi bien la dark que la brut)
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Bières belges → La DeuS