Vraiment une tuerie c'est clair!!!
alors mes souvenirs : épicée à la coriandre (noooon?? une bière belge épicée à la coriandre?? on aura tout vu!!), très digeste malgré ses 11% (pas du tout le côté lourd qui m'indispose parfois dans les blondes ultra-fortes).... le reste est un peu flou dans ma tête (bue en fin de soirée à 5 sur une bouteille de 75cl), mais ce dont je suis sûr, c'est qu'en l'ouvrant, son arôme a quasiment rempli toute la pièce... elle était assez douce sans être non plus trop sucrée... et elle n'est pas fortement houblonnée, on l'a bue après une chouffe houblon et on a vraiment ressenti la cassure de style, peu d'amertume.
Je me rappelle que c'était toi qui m'en avait parlé, merci du conseil, j'en reprendrai volontiers!!
En tout cas, elle est complètement différente de la bleue, vraiment rien à voir à part le joli design sérigraphié de la bouteille. (bon déjà l'une est brune, l'autre est blonde, mais parfois il y a des similitudes dans les gammes, là pas du tout)
Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée