Re : De Struise Brouwers OostVleteren
Carlo aurait-il un tic de langage hein ?
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Estaminets - Bars - Pub - Brasseries → De Struise Brouwers OostVleteren
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Carlo aurait-il un tic de langage hein ?
Meuh non !
C'est belge tout simplement !
Sympa tout ça. Sinon, avez-vous eu vent de leur nouvelle œuvre (anciennement appelée Black Mess) ? ça devait pas être prêt cet hiver ?
La Black Mes (avec un seul S) sera présentée au pré ZBF.
Excusez moi un moment je dois sortir quelques instants.
---------> [] WHOAUAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! YESYESYESSSSSSSSSSSSSSS !!!! --------->[]
Me revoila.
L'histoire c'est qu'ils ont des amis qui n'arrivent pas à prendre la décision de se marier. Ils ont fait le pari de ne le faire que si au moins deux bières vraiment à leur nom sortaient la même année, ils devaient sauter le pas.
La balle sera après dans le camp d'Alvinne, Brewdog ou de Molen (il y en a qui on de ces fréquentations quand même....)
(c'est un nom de famille
La balle sera après dans le camp d'Alvinne, Brewdog ou de Molen (il y en a qui on de ces fréquentations quand même....)
(c'est un nom de famille
Xcellent
La Alvinne Mano Sim est aussi faite pour un mariage il me semble.
D'ailleurs Mes est avec Sim ça explique tout
Pour info, Roste Jeanne (Jeanne la Rousse, donc) c'est le nom du dernier breuvage (actuellement en préparation) des Struise !
Oui plus d'info sur leur facebook, c'est une bière pour le festival de Nieuwpoort en juillet.
Absolument, c'est d'ailleurs là-bas que j'ai péché l'info (et non pas pécho l'infé, puisque ça ne veut rien dire)
Ils ont filmé toutes les étapes du brassage.
Je vois que je ne suis pas le seul forumeur a être inscrit
The Guernoulle :
La Black Mes (avec un seul S) sera présentée au pré ZBF.
Excusez moi un moment je dois sortir quelques instants.---------> [] WHOAUAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! YESYESYESSSSSSSSSSSSSSS !!!! --------->[]
Huuummmmm....
Çà sent la blague de la Pestouille à plein nez ....................
Il devient bon ce Didou, moi je dis !
Possible également...
Nan c'est moi, qui ait vu juste ...........
Le match est serré...
Voila, après pas mal de boulot, je vous livre un travail collaboratif. Ce dossier est constitué de plusieurs visites chez De Struise Brouwers depuis le mois de novembre 2009, la dernière en date de début mars 2010.
Merci à tous les participants !
Oui en effet , superbe article avec photos. Ca donne envie.
Dommage que je ne suis pas du Nord , j'aimerai bien prendre part a vos escapades !
Chapeau a vous !
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Estaminets - Bars - Pub - Brasseries → De Struise Brouwers OostVleteren