51

Re : Les bières réputées qui vous laissent froids

En voila une que je trouve réputée mondialement, que j'ai plaisir a boire quand je suis de passage dans la capitale irlandaise car j'ai vraiment l'impression qu'elle fait partie du decor, de l'histoire du pays etc....

Et pourtant a bien y gouter elle me laisse" Froid" si je la compare a d'autre Stout. Je la trouve bonne, mais bannale, rien d'exceptionnels comme certaines peuvent me procurer.

Vous l'aurez deviné, je parle biensur de la Guinness.

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

Goute la Guinness Export ou Extra stout. Plus alcoolisé que la version classique et beaucoup plus gout de café/ torrefié

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

53

Pour ca je t'ais pas attendu, mais le message est dans le titre, et s'adressais a la plus connue et vendu ....

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

54

Je me permets d'étoffer la liste.

Après avoir goûté une Oerbier (très appréciée sur ce forum), je me suis rendu compte que je n'appréciais vraiment pas les bières acides/vineuses. Dans ce domaine, seul la Vent D'ange de la brasserie des Vignes trouve grâce à mes yeux.

Très déçu également par les bière de la Brasserie Alvinne. Je les trouve déséquilibrées et parfois écœurantes. (je n'ai aimé ni la Podge, ni la Balthazar, ni la Mano Negra).

Partager

Quasiment aucune bière me lasse sauf les pils que je ne bois plus du tout. ça doit bien faire 3 ans que j' ai est pas pris une seul. Les blanches ne me font pas vraiment vibrer non plus sauf quelques expetion.

Dieu a créé l' homme, l' homme a créé la Gulden Draak.

Partager