176

Re : La pire de toute......

Tu veux dire que tu en a déjà bu pour pouvoir comparer ?   default/Joker_PDT_01   default/Joker_PDT_40

J'ai l'impression qu'on pourrait faire plusieurs catégories pour les mauvaises bières, entre celles qui ont la saveur d'un verre d'eau, celles qui ont un goût bizarre ou dégueu, les fausses bières qui sont en fait des vraies boissons alcoolisées et aromatisées, etc.

Partager

tripleblonde a écrit:

Connaissez-vous la Cara pils... default/wink

Ahah :-p Oui, elle est vraiment infâme, je confirme. Cependant la Perlenbacher du Lidl est quand même meilleure ; je ne me souviens pas qu'elle ait agressé mes papilles, mais il faut refaire l'expérience une fois.

Partager

178

et la "belle brasseuse", vous connaissez?
ça a un gout de chiot*e, et un pote qui en avait bu 3 ou 4 avait attrapé la chiasse... default/Joker_PDT_01

Brassicalement vôtre

Partager

179

Personnellement je préféré de loin La Beck's à la Kro  default/smile
La Beck's est buvable je trouve, alors que la Kro non...

Partager

180

En somme toutes les blondes ou bières fortes à prix rikiki

Partager

181

Attention, le blend Leffe/Stella va peut être entrer dans la compétition  default/Joker_PDT_40

Partager

182 (modifié par Maxime 10-09-2010 09:24:44)

La pire ?
Je sais pas le nom et vous m'en excuserez mais je pense que ca doit être une bière anglaise que l'on trouve dans un vieux pub de campagne et que l'on sert à la pompe à main
De mémoire, c'est acre, plein de dépots au fond et c'est vraiment dur d'arriver au fond  default/lol

Maxime

[img]http://storage.canalblog.com/07/50/29194/7445736.jpg[/img]
Belle vue sur le beffroi !!

Partager

183

Perso la 33 export bière de chantier par excellence m'est insupportable

A certaines heures dans certains bars les bières ont aussi plus gout de flotte que de bière ...

Partager

184

Eh bien c'est sur on pourrait dire que les pils très industrielle et bas de gamme comptent parmis les pires bières, je pense à Kronenbourg, Heineken mais en pire 33 export par exemple. Toutefois, personnellement la pire bière que j'ai jamais bu et qui a fini dans l'évier c'est une belge dont je n'ai pas retenue le nom, désolé. Une flamande brune de fermentation haute brassée avec du gingembre et des airelles (l'étiquette est rouge avec une cuve de brassage et une sorte d'elfe noires). C'était juste atroce.....

Partager

185

Pas la Forestine quand même ???

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

186

La "Beck's" vous dites ???  default/Joker_PDT_50

Elle porte bien son nom !

Partager

187

Il y'en a des bières au gout de pisse !!
La pire je crois que c'est la bière de Leclerc, la Falsbourg !! ou alors la 33 export !!  default/Joker_PDT_46

Partager

188

pour moi c'est l'amestel une infection!!!! default/Joker_PDT_31

Partager

189

Pire que la pire des bières : le Bordeaux à 2 euros !

il fait beau

Partager

190

ca doit etre en emballage tetra pack a ce prix la  default/Joker_PDT_47

Partager

191

La pire que j'ai bu avait un gout de vomi.  default/Joker_PDT_24
Je l'ai bu chez mes bô parents (ils m'aiment pourtant  default/cheers ).
Elle était rouge (je sais, je ne vous aide pas beaucoup).
Des fruits dans la composition, mais pas de vomi... C'était drôlement bien imité..

Sinon je déteste les stouts.

Je n'avais pas non plus aimé la Falsbourg...
Sinon j'aime bien la stella pression...

Partager

192

Personne n'a parlait des pils que l'on trouve en méditerranée (Tunisie, Maroc, Égypte, Italie, Grèce, Turquie, ...etc)
qui ont souvent le même goût que la Heineken.

Une Grèque et une Turque  étaient bonnes dans mes souvenirs...

Partager

193

mon souvenir le + atroce reste la carolus de noël
on se demande quel est le % de pastis ajouté à la bière...
vous aurez deviné que je n'aime pas le ricard !

Partager

194

essaye alors l'abbaye des roc de Noel dans le meme style (c 'est les 2 premieres biere de noel que j'ai trouve l'annee derniere,elle n'ont bien calme ....)

Partager

195 (modifié par di greg 17-11-2010 14:13:58)

ghost a écrit:

Personne n'a parlait des pils que l'on trouve en méditerranée (Tunisie, Maroc, Égypte, Italie, Grèce, Turquie, ...etc)
qui ont souvent le même goût que la Heineken.

Une Grèque et une Turque  étaient bonnes dans mes souvenirs...

Pas d'accord avec toi car trop réducteur ton affirmation : la meilleure pils que j'ai jamais goûtée est italienne, la Tipopils de la brasserie Italiano, un régal!je te la conseille si tu vas à Rome un jour default/wink

sinon après cette petite digression, la pire doit être une affligem de Noël pression en France il y a 2 ans, une limonade au spéculoos hyper sucrée ou un truc du genre mais sûrement pas une bière... default/Joker_PDT_46

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

196

Loÿ's a écrit:

d'accord ...

la version 2009 en pression  default/Joker_PDT_46  un ricard à la bière default/Joker_PDT_46

Partager

197

di greg a écrit:

Pas d'accord avec toi car trop réducteur ton affirmation : la meilleure pils que j'ai jamais goûtée est italienne, la Tipopils de la brasserie Italiano, un régal!je te la conseille si tu vas à Rome un jour default/wink

J'essaierais de ne pas oublier si j'y retourne.  default/beer2

di greg a écrit:

sinon après cette petite digression, la pire doit être une affligem de Noël pression en France il y a 2 ans, une limonade au spéculoos hyper sucrée ou un truc du genre mais sûrement pas une bière... :Joker_PDT_46
.

Je m'en souviens aussi : une affligem ultra sucré... (j'ai failli ne pas acheter mon fut d'Affligem blonde à cause de ce souvenir)

Partager

198

Loÿ's a écrit:

Carolus, la bière qui fait mal à l'anis !

Avis bien partagé

il fait beau

Partager

199

C'est marrant, l'année dernière je lui avais trouvé un goût d'anis pas trop envahissant, et ça m'avait plutôt plu....

J'en ai donc racheté cette année : catastrophe, rien qu'à la sentir on a l'impression que quelqu'un s'est planté en versant de la bière dans son ricard plutôt que de l'eau... Et le goût c'était pas mieux  default/Joker_PDT_49

Partager

200

C'est embarassant, moi qui comptait en acheter...
On va bientôt tenter l'experience d'une bouteille de Carolus christmas oubliée de l'an dernier, y'a peut-être de l'espoir...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager