201

Re : La pire de toute......

Je te conseille vraiment pas  default/Joker_PDT_46 J'ai plus qu'à espérer que ce goût s'estompe avec l'âge sur les canettes qu'il me reste... Enfin à mon avis il va passer un moment avant que je m'aventure à en ouvrir une !

Partager

202

je pense qu'il vaut mieux l'oublier un peu plus...

l'anis devrait s'estomper avec le temps  default/Joker_PDT_40

Partager

J aime pas le ricard, ni le pastis, a la limite j aime pas la bière....
Si la carolus de noel poiur vous c est la pire, j ai les bières dela brasserie de struise a echanger, 1 struise pour une carolus noel !!
Perso j aime bien... la carolus de noel depuis 2 ans

Partager

204

Non mais cherchez pas. Si vous voulez vraiment un truc dégueulasse, buvez de l'Ottweiler Pils.
Au premier abord, ça a juste goût d'eau. Et c'est bien, vu le prix (0,60€ le litre si je me souviens bien).
Ensuite vient le goût d'alcool frelaté.
Et, croyez-moi, à ce moment, vous regrettez le goût d'eau senti plus tôt. C'est bon, l'eau, au final. Ça coûte un peu plus cher au litre en eau minérale, mais c'est meilleur.

Partager

205 (modifié par Loÿ's 28-11-2010 22:48:47)

la bourgogne des flandres version blonde: du sucre, du poivre, des épices, du brun...

Partager

206

J'ai bu une Carolus Chrismas pression au Delirium Café, elle n'était pas bon, a vomir, elle n'était pas à la carte, donc peut-être pas assez de débit et fut trop vieux. J'ai pris une Guinness pour faire passer, puis une Bon Voeux pour terminer sur une bonne bière.

[b][color=blue]Post tenebras spero lucem[/color][/b]
[color=#FF0000]Après les ténèbres, j'espère la lumière[/color]

207

Tu te répètes !

http://forum.touteslesbieres.fr/post76651.html#p76651

Partager

208

c'est la 1ère fois qu'hostieux poste sur "la pire de toutes"
comment peut-il se répéter?

Partager

209

suis le lien de bmxfou, tu comprendras...

Et le pire de tous, c'est qui ?
default/angel

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

211

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/dyn010-original-323-322-jpeg-081de83c94435860ab0646944fefb178-1.jpg
C'est lui

Partager

212

C'est vrai, il est pire que tout.

213

Nicolas Sarkozy?

ou la pire de toutes... Ségolène Royale?

Brassicalement vôtre

Partager

214

on parle de bière ou de politique?

Partager

215

en fait, l'image qu'a posté Bmxfou, ça m'a fait penser de suite à Nicolas Sarkozy, et pour ne pas faire de jaloux j'ai parlé de son ex-adversaire

Brassicalement vôtre

Partager

216

C'est pourtant vrai qu'il lui ressemble comme ça

Sinon, moi je déteste la Licorne. Une bière mauvaise reste une bière. La Licorne ne peut même pas par son absence de gout se vanter du titre de bière, et pourtant j'aime la Heineken.

default/trinque_gif  default/Joker_PDT_45  default/Manger (10)

217

Pour moi, c'est en général la plupart des biéres de noel, surtout apres les fetes! Mieux vaut boire une kro,33... (elle sont plus digestes) default/drinks_drunk

Partager

218

default/Joker_PDT_12  default/Joker_PDT_50  default/Joker_PDT_19  default/Joker_PDT_40  default/Joker_PDT_31

Partager

219

ceci n"engage que toi ,j'ai envie de dire .

Partager

220

Pour la Kro et la 33 "Digeste" n'est pas le mot approprié  default/Joker_PDT_50

Quoi que si en fait, tu bois une Kro, tu vas pisser 5 minutes après, niveau digestion en effet c'est rapide  default/Joker_PDT_31

Partager

221 (modifié par Paddle 05-01-2011 01:46:31)

Desole c'etais pas pour toi .
Je prefere boire une biere de noel plutot qu'une Kro .Au moins la biere de noel dans ces exces permet de mettre le doigt sur un gout que tu n'avais pas apprecie sur une autre biere .
cet annnee en biere de noel qui m'as decu la Sainte colombe je pensai quelle aurait plus de caractere .

Partager

222

J'avais compris Paddle  default/Joker_PDT_26,  j'ironise

Partager

223

J' ironise peut-etre un peut mais j'aime aussi les bieres de caractere. moi on m'as offert un coffret de différentes bieres de noel: resultat,je persiste,la moitié était vraiment pas terrible voire imbuvable.

Partager

224

par contre, j'aime la mere noel, ch'ti de noel, Doub enghien noel... ça c'est de la bonne bierre de noel

Partager

225

Je pense que jules60 faisait allusions aux excès dûs aux fêtes de fin d'année. Bref, dire que boire une pils est plus léger qu'une bière de noël est vrai et n'a rien de choquant...

Par contre je ne vois pas bien ce que ça vient faire sur le sujet "la pire de toute"...