Re : La Fine Mousse - Paris XIe
Oui, j'en ai vu à la cave à bulles. Après je ne sais pas s'ils sont distribués ailleurs ou s'ils vendent directement.
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Estaminets - Bars - Pub - Brasseries → La Fine Mousse - Paris XIe
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Oui, j'en ai vu à la cave à bulles. Après je ne sais pas s'ils sont distribués ailleurs ou s'ils vendent directement.
Ben justement, j'ai acheté leur Oatmeal Stout hier à la cave à bulle.
Mais c'était la dernière. Il restait 2 american Brown Ale.
Simon m'a expliqué que leur production étant très petite, pour le moment il n'y a que lui et la Fine mousse qui en ont. Ils se jettent dessus dès que les brassins sont prêts !
Ou alors, peut-être directement à la brasserie, mais je n'ai pas l'adresse...
L'adresse est introuvable... Et il n'y a pas de contact !
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait... J'ai fais choux blanc également.
C'est dommage, samedi dernier, Laurent de la fine mousse m'a dit qu'un des brasseurs allait passer, mais j'ai dû m'esquiver avant...
le 16 octobre "Un single hop est une bière réalisée avec un seul houblon. Le but est d'apprécier à fond les différentes saveurs de ces houblons aromatiques magiques. Herbacé, fruité en tout genre, il y en a pour tous les goûts. Cet évènement est l'occasion de découvrir plusieurs single hops, réalisés avec des houblons différents afin d'identifier dans chaque bière les saveurs de ce houblon. Nous aurons pour cette évènement un ensemble de bières single hops réalisées par la brasserie Outland (Bagnolet, France). Ce sera aussi l'occasion de goûter d'autres bières de la brasserie Outland."
ceux qui y iront faites nous un sérieux compte rendu
ça fait envie...
Je sais pas encore si je pourrais y aller, mais si c'est le cas, je vous en toucherai un mot !
Ben moi j'y serai...mais demain soir...! en attendant Quintessence ce soir chez Cantillon...muhmmmmm je vais me régaler
Sympa !
Tu pourras prolonger un peu à la fine mousse, ils ont la Cantillon Iris au fût...à moins que tout ne soit parti depuis samedi dernier !
Pour info il ya prochainement une soirée dedié à la brasserie Outland , si certains peuvent si rendre, pensez à nous faire passer l'info, j'ai trouvé également très reussi leur IPA et aimerais bien m'en procurer direct à la brasserie si possible.
Cheers.
C'est mardi soir... je vais tenter, mais je ne promets rien !
Je devrais y être ! Leur American brown ale et leur IPA m'ayant fait une très grosse impression...
(Et j'ai une bouteille de oatmeal stout dans ma cave ...)
Essayez(pour ceux qui y vont) de voir avec eux, par exemple si l'on passe tous le même jour/heure(histoire de pas trop les deranger), avec un peu de chance on aura droit à quelques explications et une degustation.....puisque visiblement on est déjà plusieurs à en vouloir de leurs produits.
Il me semble avoir lu quelque part que toute leur production était achetée par la cave à bulles / la fine mousse à l'heure actuelle...
Oui j'en parle un peu plus haut dans cette discussion.
C'est Simon de la cave à bulles qui m'a dit ça...
Héhéhé excuse moi, j'ai pas du tout percuté !
ha, mais y a pas de mal !
C'est pas comme si on pouvait se rappeler de tout...
L'important c'est l'info, pas celui qui la rapporte !
OUi, c'est pour cela que je post ce post, en disant aux brasseurs que nous sommes amateurs et actif sur un forum de bière(sans citer le nom) et que nous souhaiterons venir, telle date selon leur dispo pour une commande groupée, il y a peut être moyen, non ?
Combien somme nous déjà interessé :
Funlovin(moi)
Salford
Chromosome
Qui d'autre ?
PS: Je n'ai rien contre Simon, ni la fine mousse, mais si nous pouvions avoir les produits à 30/50% - chèrs, c'est toujours cela de gagné, non ?
Demain (Mardi 23 Octobre), La Fine Mousse propose 4 bières de la brasserie Outland à la pression:
- American Pale Ale
- American Brown Ale
- English Brown Ale
- Oatmeal Stout
Les brasseurs seront là pour répondre à toutes vos questions !
PS: Perso je serais ur la capitale le 28/11, mais je passerais avant faire un saut à la fine mousse.
Si on pouvait caser cela le samedi(si ils peuvent) ou le vendredi. Sinon je serais en voiture, pour ceux qui pensent prendre des caisses.
Ben je leur poserai la question, en tous cas !
Déjà, si on passe demain on va déjà gouter avant d'acheter des caisses ! Ne nous précipitons pas ! Enfin cela reste mon cas...
Moi je suis déjà conquis par certaine de leurs bière...
Mais j'en prendrai pas des caisses ! Il faut de la place pour les autres brasseries !
Et puis j'ai pas de place chez moi pour des caisses...
Quand je dis des caisses, c'est plus pour la place qu'il y a dans la voiture, je n'ai pas trailer, ni de berlingo ou autre express...
Mais entre 8 outand IPA et 4 de chaque, on arrive à une caisse, non ? Je ne vais y aller tous les jours non plus.
P......et qu'est ce j'etais mauvais en math!!!
Chers
PS: Après je ne sais pas si c'est du 75cl ou du 33CL.....A voir, enfin c'etait juste pour rendre service
Euh, si j'en achète ça sera 1 voire 2 de chaque...
Sujet : "La Fine Mousse - Paris XIe"
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Estaminets - Bars - Pub - Brasseries → La Fine Mousse - Paris XIe