*** citation inutile
Oui, c'est bien ça, mais bon, tu sais Romain, entre ce qu'il ecrit et ce qu'il y a dans le verre..........
La Molotov titrait 10,5%-11%, alors qu'elle est à 13%.
Je crois néanmoins, qu'elle fait plus de 8%, je crois 9% de mémo, mais pas sur, je te dirai.
Et son IPS de smokin' gun est également magnifique!!!! On entre dans un monde fleurtant dans les entrailles de l'Impérial stout et la Barley wine bien houblonnée.....Une longueur, je vous laisse deviner.
Je l'ai pas trouvée terrible lors de ma première venue, il y a deux semaines, mais hier, je l'ai trouvé plutôt classe, j'ai bien aimé, même si je les préferes plus exotiques, surtout en nez....Mais c'est remarquable!
Pour l'anecdote, j'avais été chez le traiteur chinois d'en face dimanche, et avec avec cette cuisne relevée et épicée, cette bière convient à merveille, et je l'imagine avec de très beaux fromages de types bleus européens assez puissants.....
Et bien autres recettes culinaires.
Des partant pour une petite fin d'après midi sympa, avec pourquoi pas quelques encas soigneusement choisis pour l'occasion....?
Amitiés,
Alex
PS: Je les zap un peu par ces temps-ci...mais évidemment, il y a toujours l'agent provocateur, la cuvée oscar, la punk IPA et la Framboise cantillon, en plus de autres chimay triple, chouffe and co......
Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).