Bonjour,
Me voila revenu de Bruges ou nous avons passé mon épouse et moi-même un excellent week end.
Qui a commencé par un passage à Vanuxeem avant de gagner Bruges.
A Bruges je suis evidemment passé chez De Struise. Bon le magasin est dévalisé.
PAs de shark pants, pas de black Damnation. Bref je me suis reporté sur la Ypres.
MAIS chemin faisant, dans l'un des nombreux magasins de bières, j'ai pu acquérir une black Damnation III. Youpi.
Pour le diner nous sommes allé le premier soir chez Cambrinus. Nous sommes passés devant vers 17h00 et j'en ai profité pour réserver une table. Bien m'en à pris. Cette brasserie ne désemplis pas de la journée. Impressionant.
Nous avons pris un plat et un dessert. Excellent (lapin à la bière, crème burlée) et trés copieux.
J'ai accompagné mon repas de la brune Cambrinus (rien d'exceptionnel, un peut plate à mon gout) et d'une brugse Zot brune.
Pour le diner du samedi, la carte du Refter ne plaisant pas à madame (snif), nous sommes allés dans un restaurant, gastronomique celui la,
rue Spinola. Le restaurant porte d'ailleur ce nom. Trés bon, la cuisine est faite au fil de l'eau donc beaucoup d'attente. Entre le moment ou nous sommes rentrés et celui ou nous somems partis, il s'est écoulé quasiment 3 heures.
Nous avons également visité la brasserie de Halve Mann avec une bière gratuite par ticket.
J'en ai donc bu deux puisque mon épouse n'aime pas cela. En tout cas elel est sympathique la Brugse Zot blonde non filtrée.
Entre les différents magasins voici ma liste d'achat. Bon il en manque deux ou trois dont je ne me souviens plus du nom.
Troubadour blonde, spéciale, obscura
Petrus triple et spéciale
Rochefort 10, 6 et 8
St Bernardus 12, 6 et 8
Pater lieven
OP-ALE
Montagnarde, Altitude,
Charles Quint blonde et Ommegan
Tsjeeses 2012 et reserva
Westoek XX
Ypres
Ignis et flamma