101

Re : La Capsule à Lille

Serez-vous ouvert le 31/12 et le 1/1 ?
Si oui, une soirée spéciale, les mêmes horaires ?

Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes!

Au plaisir.

Amicalement,
Alex

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

102

Re : La Capsule à Lille

Nous sommes ouverts le 31 au soir, uniquement en privé et sur réservation. Fermés la journée.
Le 1er, faut bien s'en remettre, donc nous serons fermés...
Plus d'info en mp,
tchuss

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

103

Re : La Capsule à Lille

quelles sont les bières actuellement disponibles en pression ? (ps je ne suis pas sur fb)

Partager

104

Re : La Capsule à Lille

Alors premier passage à La Capsule, lundi passé. Excellente nouvelle il y a encore de la Trappe Quadrupel au fût default/yikes) une de mes bières préférées ,et la à la préssion un régal.
Après un passage au resto, ou j'ai bu de l'eau en prévision de repasser après. j'ai gouté la Dog Fight, miam un régal.

Donc très bonne surprise, je ne serai plus obligé d'aller au Moeder Lambic pour gouter de bonnes bières pression.

Par contre, vraiment dommage qu'il n'y a pas de petite planche de charcut ou quelque chose du style à manger sur place, je pense qu'on aurait zappé le resto... Et question deco, franchement la qualité des bières et du service mérite quand même une deco moins minimaliste... Maintenant c'est peut-être un choix.

[img]http://www.touteslesbieres.fr/bibliotheque/Image/userbar/userbar-brewdog2.jpg[/img]

Partager

105

Re : La Capsule à Lille

déco ? quelle déco ?
La dogfight j'ai bien aimé.
Là c'est mon heure "Ally Mc Beal" du vendredi soir je vais aller me goûter la Band Of Brothers.

il fait beau

Partager

106

Re : La Capsule à Lille

Ils ne font plus de planche(s) à la Capsule ? C'est nouveau ça.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

107

Re : La Capsule à Lille

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p17k1h16pgt1o1r021lgngkn9243.jpg
La preuve par l'image
Une Bob pour moi !

il fait beau

Partager

108

Re : La Capsule à Lille

Flou, coupé, penché, avec un enfant… tu cumules toi.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

109

Re : La Capsule à Lille

Bon donc alors, le gentil monsieur derrière le bar nous a dit qu'il n'y avait que des bretzels.... qu'on à dailleurs mangé (une quadrupel sur un estomac vide.......) donc peut-être que le lundi il n'y a pas de planches ?????
Sinon ma copine a réussie à faire faire le tour des bières au barman, elle voulait une brune moins forte que 8° (plus que 8° elle est malade, elle était malheureuse en goutant la trappe tellement ça faisait envie )
Donc question, les planches c'est quels jours ? Car on y retourne c'est sur !

[img]http://www.touteslesbieres.fr/bibliotheque/Image/userbar/userbar-brewdog2.jpg[/img]

Partager

110

Re : La Capsule à Lille

Des planches? c'est un estaminet la capsule maintenant?

Partager

111

Re : La Capsule à Lille

La Capsule, ce n'est plus ce que c'était...
Bientôt ils nous mettront de la karmeliet en pression pour essayer d'avoir encore plus de gosses dans le bar.

Partager

112

Re : La Capsule à Lille

Du milk stout!
Les planches c'est pas des repas non plus, c'est un peu de fromage et de charcuterie.
Y'a pas de jour c'est "quand t'en a"

Un gentil Monsieur derrière le bar ? Ça devait être un client ! default/big_smile :

Photo penchée : ouais il faut que je me rappelle que quand je veux intégrer une photo depuis mon téléphone je dois la prendre en orientation paysage.

il fait beau

Partager

113

Re : La Capsule à Lille

En Pression actuellement :

- Petite Princesse
- Romy Pils
- Moulin D'ascq blonde Bio
- Lepers 6
- Angelus IPA
- Lupul'in Matrae ( Nouveau / New )
- Prototype
- Queue de Charrue Brune
- Hopus
- Moinette Blonde
- Chimay Triple
- Trappe Quadruple

"C'est bon ça coco"

Du houblon à la bière

114

Re : La Capsule à Lille

Je suis passé une fois en février et ma foi ce bar est tout à fait sympathique.
Seul gros bémol, je n'y passerais qu'au printemps/été car il y pèle assez, tous les amis que j'ai rencardé là bas se sont accordé à le dire. C'est vraiment dommage. Les bières devraient être servis un peu moins froide aussi mais ce n'est pas évident j'en conviens.
Je suis très heureux d'avoir pu y goûter la Outblack de De Struise, je l'ai adorée (jamais vu une bière dont le malt rappel autant le whisky) et j'imagine qu'elle sont désormais totalement épuisées et introuvables!
J'y retournerais :-)

Partager

Re : La Capsule à Lille

Il fait froid à La Capsule ?
Ah bon...je n'ai jamais eu cette impression...au contraire, on y est tellement serré...
default/wink

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

116

Re : La Capsule à Lille

peut-être dans la salle du bas alors que je n'ai pas visité, en haut c'était un peu la soufflerie ;-)

Partager

Re : La Capsule à Lille

Non, on parle de la même chose : au rez-de-chaussée...
La soufflerie c'est notre Dark à nous...quand il est de mauvaise humeur : il rote à tout va !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

118 (modifié par Bmxfou 16-04-2013 18:08:42)

Re : La Capsule à Lille

Hophophop a écrit:

Je suis passé une fois en février et ma foi ce bar est tout à fait sympathique.
Seul gros bémol, je n'y passerais qu'au printemps/été car il y pèle assez, tous les amis que j'ai rencardé là bas se sont accordé à le dire. C'est vraiment dommage. Les bières devraient être servis un peu moins froide aussi mais ce n'est pas évident j'en conviens.
Je suis très heureux d'avoir pu y goûter la Outblack de De Struise, je l'ai adorée (jamais vu une bière dont le malt rappel autant le whisky) et j'imagine qu'elle sont désormais totalement épuisées et introuvables!
J'y retournerais :-)

Étrange car cette bière ne subit pas de murissement en fut, que veux-tu dire par l'association "malt et whisky"? un coté tourbé?

Partager

119

Re : La Capsule à Lille

oui, je ne sais pas...c'était très étonnant, peut-être le côté réglisse qui me rappel le whisky pour je ne sais quelle raison, à moins que ça ne soit le malt utilisé.

Partager

120

Re : La Capsule à Lille

Je me rappelle lui avoir trouvé un côté "mentholé", comme quoi.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager