Sujet : tireuse pression GUINNESS

Bon alors je recherche une tireuse à bières pour GUINNESS mais c'est introuvable ! J'ai été sur pleins de site de commerçants se disant vendre toutes les bières du monde et des tireuses, rien sur la Guinness !
Savez-vous où je peux en acheter une?
merci
Maryl

Une femme c'est comme une bière. Tu la trouve belle, elle sent bon et tu passerais sur le corps de ta propre mère pour en avoir une [Citation de Homer Simpson - Les Simpson]

Partager

2

Re : tireuse pression GUINNESS

Bienvenue :Joker_PDT_27:

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

3

Re : tireuse pression GUINNESS

ça existe des fûts de 5 litre de guinness ? default/Joker_PDT_31

Re : tireuse pression GUINNESS

à mon avis c'est des fûts de 20L...

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus...

Partager

5

Re : tireuse pression GUINNESS

Je ne l'ai jamais vue en 5L...
Uniquement en grands fûts.
Par contre j'ai déjà vu un système avec des boites qui donnait le même résultat qu'une pression.
Je sais plus où.

Et pourvu que ça dure !

Partager

6 (modifié par dragon 25-10-2007 09:43:31)

Re : tireuse pression GUINNESS

Tiens j'ai retrouvé cela.
Le site n'étant pas marchand, il ne devrait pas être supprimé.
Sinon par mp.

http://www.infosbar.com/Guinness-Surger,-la-sensation-et-la-qualite-pression-!_a216.html?PHPSESSID=2d39439fc8e460e732886307b614af6d

Et pourvu que ça dure !

Partager

7

Re : tireuse pression GUINNESS

merci à toi dragon,
j'ai été sur le site, ce système est vraiment pas mal !
le site est en anglais mais je vais me débrouiller, par contre je ne pense pas que l'on puisse en commander à partir du site...
merci encore!!

Une femme c'est comme une bière. Tu la trouve belle, elle sent bon et tu passerais sur le corps de ta propre mère pour en avoir une [Citation de Homer Simpson - Les Simpson]

Partager

8

Re : tireuse pression GUINNESS

Il y a d'autres sites en france mais j'ai plus les références...
Au moins tu as pu voir la machine.
Et si j'avais mis un lien vers un site marchand, il aurait été supprimé!
Bone chance et si tu achètes, n'hésites pas à venir nous donner tes impressions sur cet appareil.

Et pourvu que ça dure !

Partager

9

Re : tireuse pression GUINNESS

Guinness Surger

[dm code=7DF1UeueFIGE765vo]

10

Re : tireuse pression GUINNESS

merci pour la vidéo default/Joker_PDT_53 , on voit mieux à quoi ça ressemble!!
par contre il n'y pas la marque GUINNESS sur l'appareil non ? ou on ne la voit pas, elle est de l'autre côté...
bon, en tout cas si je réussi à en acheter un, je vous dirais ce que ça vaut !!
mille merci!:Joker_PDT_17:

Une femme c'est comme une bière. Tu la trouve belle, elle sent bon et tu passerais sur le corps de ta propre mère pour en avoir une [Citation de Homer Simpson - Les Simpson]

Partager

11

Re : tireuse pression GUINNESS

Si tu en trouves tiens moi aussi au courant car je trouve çà génial. J'ai pu le voir à l'oeuvre chez mon fournisseur et aussi le goûter. Il n'a malheureusement qu'une version de démo et ne peux pas en avoir d'autres pour le moment. Par contre, il paraît que ça se vend en hyper en Angleterre.

Partager

12 (modifié par Guinness30 25-10-2007 18:46:29)

Re : tireuse pression GUINNESS

Bah c'est rien d'exeptionnel le Guinness surger !

ca envoi juste des micros-ondes pour créer le fameu efffet cascade et de la mousse.

C'est du gadget pour moi.

Puis permettez moi de vous dire qu"il sert mal la Guinness , elle se verse en 2 fois normalement

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

Re : tireuse pression GUINNESS

Trop bon !
Comment ça marche précisément ?
Il faut acheter une canette spéciale et après comme se diffuse la "pression" dans le verre ?

Un buveur de bière est un buveur d'eau qui s'ignore

Partager

14 (modifié par Mac1 25-10-2007 19:20:02)

Re : tireuse pression GUINNESS

est ce que ca pourrait fonctionner avec d'autres bières a capsule de gaz style bodington ale ou autre ?

Je viens de voir que le " starter kit " incluant la machine, un verre et 3 canette vaut dans les 25 euros, pas trop chèr le gadget, y à pire....

Reste à voir pour s'approvisioner de canette ensuite, d'ou ma question default/Joker_PDT_53

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : tireuse pression GUINNESS

je pense que sa peut marcher

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

16 (modifié par Emmanuel 25-10-2007 21:22:24)

Re : tireuse pression GUINNESS

Si j'ai bien compris le surger serait une bière sursaturée en azote, et cet azote se mettrait en émulsion sous l'effet d'ultrason qui ferait vibrer le verre. Donc à priori rien à voir avec le système draught.

Partager

17 (modifié par Guinness30 25-10-2007 22:05:56)

Re : tireuse pression GUINNESS

quote inutile
Nan le surger est un objet qui envoie des ondes dans le verre afin de créer l'effet cascade de la Guinness.
Mais apres recherches , les cannettes Guinness prevues pour cet objet sont apparament saturé en azote ce qui avec les ondes créer l'effet cascade.



Le systeme Draught permet quand a lui de retrouver la mousse cremeuse et honctueuse de la Guinness.

Moi perso j'utilise les cannettes Guinness Draught , dans les verres appropriés et la mousse y est cremeuse et honctueuse comme a la pression
Puis niveau financier cela me revient a 1.45euros les 50cl alors que le surger coute plus cher et le resultat et le meme.

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

18

Re : tireuse pression GUINNESS

Ben dis donc, d'un coup on a réactivé une discussion enfouie.
Il y a des connaisseurs et en même temps (je suis pas fan de guinness) cette bière le vaut bien.

Et pourvu que ça dure !

Partager

19

Re : tireuse pression GUINNESS

Je crois (pas sur) que ce système fait peter une micro cartouche de Co² au fond de la canette.

Ce serait marrant d'en ouvrir une pour voir d'ailleurs.

Y'avais une autre marque qui le faisait, la Bodington Draught ou un nom comme ça.

Partager

20

Re : tireuse pression GUINNESS

Coucou!!
Bon après quelques recherches et demandes sur internet, la Guinness Surger n'est plus en vente sauf en Grande-Bretagne et seulement jusqu'en mars 2008.... Ouiiiiin :Joker_PDT_02:
Bon, tant pis, merci en tout cas à tous ceux qui m'ont répondu au-dessus!! default/wink

Une femme c'est comme une bière. Tu la trouve belle, elle sent bon et tu passerais sur le corps de ta propre mère pour en avoir une [Citation de Homer Simpson - Les Simpson]

Partager

21 (modifié par charlot83 20-11-2007 15:52:48)

Re : tireuse pression GUINNESS

Pour déguster une bonne Guinness pression à la maison il reste quand même la possibilité d'acheter des canettes Guinness Draught (cf. topic du forum dans le lien) qui sont à mon avis excellentes.
L'effet cascade est garantie avec ces canettes.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

22 (modifié par mustang 23-11-2007 15:43:41)

Re : tireuse pression GUINNESS

euhhhhhhhhhhh

1er chose : merci atchoum pour cette video

car maintenant je sais a quoi sert mon objet complet Guinness que j'ai acheter

je l'ai payer 20€ complete !! c'est un vrai bordel sans notice a monter !!

maintenant !! je vous la mettrais en photo !! suis plier de rire !

veridique !!

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/small-DSC03716.JPG

il manque juste l'autre morceau devant avec l'espece de plateau (ou l'on voit le verre ) que je possede egalement (j'ai meme le carton d'origine d'angleterre) !! je le pensait refroidissant !! mais surtout pas compris sont fonctionnement

verrais pour me marrer refaire la video !! 

mais je l'ai complet !!

referais la photo complet du matos !!

suis plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de rireeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : tireuse pression GUINNESS

Il y a des mements de pur bonheur, comme ça ..... default/Joker_PDT_53

il fait beau

Partager

24

Re : tireuse pression GUINNESS

lol !! je confirme

la photo montre que l'un des 2 elements !!

l'autre le plateau !! suis franc !! j'avais pas trop compris a quoi il servait !! je pensais effectivment a un verre ou surtout a une cannette !! que ca la refroidisse !!

la je suis plier de rire !! samedi je vais m'amuser !!

le seul souci !! le kit et ces attache !! sont vraiment galere !! j'ai l'impression d'avoir une piece qui me manquent et une en double !!

mais la video va m'aider !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

25

Re : tireuse pression GUINNESS

Qu'ont donné tes essais avec le Surger?

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager