Re : Mon top a moi

Arf suite par mp, va y avoir gros HS sinon ...

Partager

77

Re : Mon top a moi

Mince, ils se sont trompé et ont lipo-aspiré le cerveau  default/lol

78

Re : Mon top a moi

GNAGNAGNA default/drinks_drunk

Partager

79

Re : Mon top a moi

Je sais, c'est petit  default/wink   default/beersign

80 (modifié par EnCasQue 30-09-2009 12:45:32)

Re : Mon top a moi

Bon comme le titre du sujet n'est meme pas respecté par l'administrateur lui meme (ca aussi c'est petit mais c'est tellement bon) je reviens a mon TOP 10 qui a vraiment beaucoup évolué mais j'ai de plus en plus de mal a y mettre des graduations donc les places disparaissent, je mettrais dans la 1ere parties les bieres que je bois tres regulierement et dans la 2eme partie les bieres que je vais racheter car HUMMM et les bieres que j'ai plus en stock mais que quand meme j'adore.

la Trappiste Rochefort 10
la Floreffe Prima Melior
la bon secours Ambrée
La Gouden Carolus Classic
la Trappiste Rochefort 08
St Feuillien Triple 33cl
La Malheur 10
La Barbar
La 3 pistoles (Québécoises)
La Fruit défendu

Partager

81

Re : Mon top a moi

Floreffe brune, c'est la double ou la prima melchior ?

82 (modifié par EnCasQue 30-09-2009 12:45:16)

Re : Mon top a moi

La Prima Melior, post precedent rectifié

Partager

83

Re : Mon top a moi

Excellent choix  default/trinque_gif

84 (modifié par EnCasQue 30-09-2009 12:45:02)

Re : Mon top a moi

J'avions oublié la Fruit défendu malheureusement la St Feuillien brune sort du Top 10

Partager

85

Re : Mon top a moi

Pas Grave, la Fruit Défendu est aussi une excellente bière.

Re : Mon top a moi

Tu te prends la tête avec ton top-10 mais JAMAIS tu ne pourras en avoir un véritablement fixe...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

87

Re : Mon top a moi

Comment ça il a les Idefix ?  default/angel

88

Re : Mon top a moi

effectivement c'est un casse tete sans fin... tes bieres préférées c'est au final ton fonds de cave celles que tu renouvelles

Partager

89 (modifié par EnCasQue 30-09-2009 12:44:43)

Re : Mon top a moi

Comment vous dire ca sans s'attirer les foudres des pros que vous etes, ici dans la région parisienne quand on est pas véhiculé, les bieres on les payes pas le meme prix que vous qui etes situé pas trop loin de la Belgique et non ce n'est pas mon fond de cave car d'abord j'ai pas de cave et en plus je bois trop vite les bieres que j'achete.

Pour me constituer une réserve qui dépasse en durée la longueur d'une semaine, il me faut au moins 300€ d'achat, ceux la devront bien sur etre effectué par chez vous avec les prix que vous avez et pas avec les miens, les bieres que j'aime je les payent entre 2€ et 3,25€ hors consigne pour la Rochefort 10.

84€ d'achat Samedi en fin d'apres midi et il me reste a peine la moitié. Et je suis conscient que mon top 10 evolue sans cesse mais c'est fait plutot pour mesurer l'evolution de mon gout et de ma maniere de deguster une biere. Avant je les buvais maintenant je les apprécie. La nuance est de taille pour moi, entre 20 mn avant pour 50cl et 2H maintenant pour une 33cl.

Partager

90

Re : Mon top a moi

je voudrais juste rectifier un truc : ON N'EST PAS DES PROS !

C'est juste un forum d'amateurs de bières (de préférence bonnes  default/big_smile  )

300 € par semaines... vache, et dire que j'ai fait un plein à 90 € mardi, ça va me durer plusieurs mois.

91 (modifié par EnCasQue 30-09-2009 12:44:26)

Re : Mon top a moi

Pourquoi tu hurles ?
Quand je dis pros, je parle de connaissance et non de commerce.
Non non j'ai pas dit 300€ par semaine, j'ai dit que si je devais me constituer une reserve, il faudrait que je vienne dans votre région avec 300€, sur Paris j'ai des copaions qui boivent de la biere avec moi et je ne fais pas payer ce qu'ils boivent mais la quantité de ma "reserve"diminue

Partager

92

Re : Mon top a moi

on n'est pas chez Speedy  default/lol (ben oui... les pros du pot)

93 (modifié par EnCasQue 30-09-2009 12:44:09)

Re : Mon top a moi

Désolé j'ai pas la télé.
Bon on va changer le mot PROS par Amateurs tres éclairés

Partager