Re : Bruit Perfect Draft
Dans la pompe (à l'intérieur à la place du fut, pas monté).
Nettoyage au démontage et au remontage, jamais trop prudent, y a pas encore eu de gastro chez moi
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Perfect Draft → Bruit Perfect Draft
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Dans la pompe (à l'intérieur à la place du fut, pas monté).
Nettoyage au démontage et au remontage, jamais trop prudent, y a pas encore eu de gastro chez moi
C'est que tu as bien mis ta cagoule alors
A part ça, je nettoie aussi le robinet quand le fût est fini, et au remontage un ptit coup sous l'eau également.
Au fait vous nettoyez aussi le dessus du fût quand vous venez de l'acheter ? Car on sait jamais qu'un chien ai pissé dessus lol.
Encore un probleme avec un fut de Leffe ce week-end
La pompe se mettait en route toutes les 10 secondes et j'entendais bien l'air qui s'echappait du robinet .
J'ai dus enlever et remettre le fut en place une bonne dizaine de fois pour que le probleme se regle
Moi c'est mon 1er ou 2ème fût sur 10 qui ne fait pas un seul bruit, mais vraiment aucun. Les autres parfois la pompe faisait un ptit bruit de 2 sec du compresseur toutes les 5 heures je dirais, parfois une seule fois par jour.
Donc ça prouve encore que ce sont bien les fûts qui sont à l'origine de tous ces problèmes.
Un fut qui faisait aucun bruit ca a du m'arriver une fois ou deux sur une quinzaine de futs .
Moi je vous répète que Philips reconnaît un problème de fixaion de joints au niveau de la connexion du fût. Alors j'espère pour vous que vous ne laisserez pas filer vos 2 ans de garantie en restant dans des spéculations ...
Et il faut renvoyer uniquement le robinet je suppose, car renvoyer la pompe pour ça ce serait un peu fort :d
Moi je vous répète que Philips reconnaît un problème de fixaion de joints au niveau de la connexion du fût. Alors j'espère pour vous que vous ne laisserez pas filer vos 2 ans de garantie en restant dans des spéculations ...
Je vais aller me renseigner la ou je l'ai acheter .
Nouveau fut mis en place ce week-end et aucun probleme a signaler .
La pompe ne déclenche jamais sauf en se servant une biere .
Et il faut renvoyer uniquement le robinet je suppose, car renvoyer la pompe pour ça ce serait un peu fort :d
Par précaution, j'ai ramené tout l'appareil dans son emballage d'origine et le vendeur belge m'a dit que j'avais bien fait.
L'appareil a été dépanné en 7 jours et m'attend chez le vendeur en Belgique. Je pouvais même suivre les étapes sur internet. Et je savais que l'appareil était prêt 2 jours avant leur coup de fil.
Je ne peux donc pas encore vous dire les résultats à l'utilisation. Mais j'espère n'avoir aucun problème avant longtemps. Sauf un fût vraiment défectueux tous les 3 ans ...
Jusqu'ici tout va bien. Mais ce n'est que le premier fût. J'ai quand même dû relever et replacer les 2 leviers bleus 1 fois. C'est quand même la premiere fois que je ne le fais pas 10 fois. on verra avec les autres fûts.
tu a récupéré ta machina après SAV ?
Ouais ! Pour l'instant ça roule. Les démarrages de la pompe sont pour l'instant dans la fréquence normale (à peu près toutes le 4 heures, et selon la consommation en fait) et sont très courts.
je ne me suis toujours pas résolu à envoyer la mienne en SAV (c'est idiot je suis resté 1 mois sans m'en servir)
Mais au début, le compresseur c'était uniquement au tirage, jamais entre deux
Bah ouais ! c 'est vrai qu'on se dit toujours qu on en aura besoin et le temps passe. Après si ton vendeur est loin de chez-toi, ça peut décourager. Moi je ne regrette pas. Déjà j'ai eu la chance que le magasin (qui est grande enseigne) avait une information précise et un atelier ayant déjà vérifié le souci. En fonction de la gravité, ils corrigent eux-memes ou envoient à Philips. Au moins, si on est privé de bière, c'est pour un délai raisonnable connu d'avance et y a pas de chichis du genre "c'est vous qui ne savez pas utiliser". En plus pour l'instant, côté commercial je suis très satisfait du traitement des soucis quelconques.
Finalement, je ne regrette pas.
Si tu as acheté chez un petit vendeur en france ou même en Belgique, essaie d'obtenir un envoi rapide chez philips ou un SAV agréé philips en expliquant clairement que philips connaît le problème de démarrage trop fréquent de la pompe, même lorsque le fût est bien effectué, car c'est le réglage de la connexion qui doit être corrigé en usine ou SAV. Après, mon cher, quelques jours sans bière, ça passe vite. Surtout si au lieu de 15 jours, ça tourne à 8 jours comme dans mon cas...
PS Moi dès le départ, j'avais déjà un démarrage de la pompe de temps en temps. Mais la notice expliquait que c'était normal pour maintenir le niveau de pression...
bonjour suis nouveau
ca fait 2 ans que j'ai la Perfect Draft
et c ma 2 eme la 1 ere et parti au bout d'un an au sav car mm pb que vous:impossible de descendre en dessous de 8° la pompe tout le tps en route et bcp d'eau qui s'ecoulé du fut
depuis qu'elle est réparé elle fonctionne differement: le moteur ne s'enclenche que si la t° passe au rouge alors que l'ancienne fonctionnait non stop et la t° toujours au vert, maintenant c au vert puis au bout de 5 min au rouge , le moteur se met enmarche ca passe au vert et le moteur s'arrete
est- ce normal?
avez vous l'adresse pour les capuchons leffe et hoeggarden
merci
le ventilateur tourne en permanence . il s'arrête que lorsque le fut est retiré de la machine . il permet de ventilé le refroidisseur qui se trouve juste derrière .
Le ventilo tourne en permanence, il est discret
c juste quand la t° passe au rouge il fait plus de bruit
normal?
avez vous l'adresse pour les capuchons leffe et hoeggarden
merci
voir discussion "médaillons perfect draft" (au fait je n'ai toujours pas reçu mon hoegaarden, ça fait pourtant longtemps)
Le bruit peut venir de:
1:la pompe compresseur frigo pour refroidir (normal)
2:Quant on tire une chope pour gonfler entre le sac style cubi de vin qui se trouve entre la paroi du fut et de la biere qu il contient(normal)
3:Trop souvent certains fut les anciens avaient une soupape de securite (surpresion eventuelle) sous les poignees noire du dessus la pompe fonctionne tout le temp(fut de merde) pas de soucis pour la biere mais a boire de suite sinon bonjour le bruit(fut defectueux ) inbev les echange via votre distributeur............
4:Mauvais montage(a vous de vous demerder)
Sinon il ont suprime cette soupape ca devrais aller maintenant en 2007.
5:fuite dans le circuit de la machrine 120 euro chez carrefour belgique -30 euros deux fut gratuits je suppose
bonjour
je suis nouveau
j'avais aussi le probleme du compresseur qui s'enclenché tout le temps et j'entendais de l'air s'echappé
maintenant au moment de mettre un nouveau fut je nettoie le robinet a l'eau chaude et a u moment de le clipser je met un petit peu d'huile de cuisine sur le joint du robinet ainsi que sur le joint du tuyau neuf
et depuis plus aucun soucis de fuite avec l'huile le joint se place mieux et plus de probleme de fuite
Bonjour,
J'ai moi-même un problème de bruit.
J'ai acheté récemment l'appareil et consommé une dizaine de futs sans aucun problème mais là depuis deux futs, l'appareil fait du bruit pendant quelques secondes toutes les 5-6 h. J'ai déjà démonté, nettoyé et même frappé la machine....rien n'y fait.
Dois-je me résoudre à renvoyer l'appareil au service après vente ?
Un fut c'est rien, deux ça commence être préoccupant.
Quoi que toutes les 5/6 heures c'est pas fondamentalement indisposant (sauf si tu dors à côté)
Essaie de sortir le fut, le poser par terre, et appuyer fermement et bien verticalement au centre de l'ensemble de soutirage.
en effet îl arrive que le clipsage soit difficile, ce qui a pour symptome ces repressurisations intempestives très espacées.
La "fuite standard" des Perfect draft produit ds recompressions plus fréquentes.
Selon mon expérience perso, s'entend.
j'ai fait deux essais en suivant tes conseils mais rien n'y fait
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Perfect Draft → Bruit Perfect Draft