Sujet : Compte rendu de la dégustation de la Hopus
Voilà comme promis voici un compte rendu de la dégustation de la hopus ce vendredi 16 janvier au Vieux Moulin d'Ecaussinnes en compagnie de Bertrand Deneyer délégué commercial de la brasserie Lefebvre.
Le principe de la dégustation était simple et convivial, bertrand venait servir la Hopus à votre table, et la deuxième Hopus était offert par Bertrand
En résumé, la façon de boire la Hopus est très enrichissante pour les amateurs de bières, elle permet de déguster la Hopus sous différentes amertume selon que l'on verse la lavure, à mi verre, verre entier ou simplement sans.
Naturellement pour pouvoir lancer un produit il faut un support marketing, mais je vous rassure cette bière n'est pas un produit marketing, cette hopus est pour moi une nouvelle façon de découvrir une pure merveille.
Outre le fun, le plop de l'ouverture du bouchon, le carton avec le parking à deux verres (le grand et le petit) et la bouteille à bouchon mécanique, il y a surtout le premier fruit du fils de Léfèbvre qui du haut de ses 29 ans vient de créer une super bonne bière.
En attente d'un petit article sur la hopus et la mise en ligne d'un interview sonnore voici quelques photos et un lien pour un aperçu de l'interview.
En un mot dégustez là avec amour et recherche
voici le lien provisoire interview de bertrand Deneyer ( exuser le bruit de fond et les moments de déconcentration de betrand, il faut dire qu'il avait beaucoup de vas et viens ce soir là au Vieux Moulin)