Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop
Elle n'a jamais été produite pour les USA. La Triple hop a été brassée en série limité à 20 000 bouteilles.
Je déplace tous les messages duvel sur le sujet concerné, vu que ici c'est chouffe.
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Bières belges → Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Elle n'a jamais été produite pour les USA. La Triple hop a été brassée en série limité à 20 000 bouteilles.
Je déplace tous les messages duvel sur le sujet concerné, vu que ici c'est chouffe.
C'est quoi cette histoire, on veut des photos !
Faut prévenir de coups comme ça, j'connais du monde sur Lyon !
N'y a t-il pas confusion avec la houblon chouffe par hasard ? parce que celle ci est en effet au diable rouge depuis peu...
J'ai l'impression puisqu'il parle de production usa. Ce qui est le cas de la chouffe.
Bon ben comme la question me turlupinait, j'ai appelé le Diable Rouge et donc il n'en a pas. Il m'a dit qu'elle arriverait peut-être chez lui vers le 10 Juin, qu'ils allaient en refaire mais moi j'y crois pas trop, elle a été brassée qu'une seule fois et maitenant qu'ils ont la Houblon Chouffe comme référence, je vois pas trop pourquoi ils en rebrasseraient...et pis de toute façon c'est celle de 2007 que je veux, avis aux âmes (très) charitables :tongue:
Etrange cette histoire, c'est clair qu'on entenderait un peu plus parler si c'était le cas.
di greg, je peux assouvir ton envie. Il m'en reste 2
Ton prix Achtung??
si tu veux on peut faire un échange avec une vieille gueuze...vais pas te proposer des West 12, je sais que t'en as!
Fais-le languir ! Il le mérite pas !
Je vends pas... Plutôt l'occasion d'une petite dégust.
75 cl pour la déguster à trois c'est faisable? lol
Ca y est, après bien des batailles sur la toile, j'ai réussi à en dégoter une sur un site bien connu de ventes aux enchères...par contre je vous tairai le prix...
Suis super content, en plus elle a encore 1 an de DLUO, elle trône fièrement chez moi, c'est vrai qu'elle a de la gueule!
Pour la dégustation faudra attendre un peu, déjà qu'elle repose et puis il doit plus y en avoir des masses sur le marché...d'ailleurs petit tour d'horizon pour savoir qui en a encore?(pas des vides hein Dark!)...je sais que notre humble webmaître en a encore 2 en sa possession
Ouai, et maitre guernoulle doit encore en avoir une
De quoi s'organiser une dégustation
J'en connais un qui dit rien mais à qui il en reste 3 !
J'ai l'impression que je vais y regoûter un beau jour.
J'en ai une qui est bien tranquille au frais (Duvel Triple Hop) !
Si tu la stocke au frais tu vas te faire tuer...
Il l'a même mis au congélateur avec un bâtonnet planté dedans.
Au frais, façon de parler!
Elle est à l'ombre non exposée au soleil ... !
Il l'a même mis au congélateur avec un bâtonnet planté dedans.
ah ouais tiens, faudrait tenter ça.... je propose un nom : le sorbière
Mécréaaaaaaaaaaaaaaaaaaaants !!!
Comment il osent parler de la Duvel Triple Hop !
je propose un nom : le sorbière
C'est bon ça !
Bin oui je suis sûr que ça ferait le meilleur sorbet du monde !
Il ne m'en reste plus qu'une.
Faut bien avouer qu'elle a bien tenu le choc du temps cette bière. Mise en bouteille en août 2007, je dois bien avouer qu'elle reste un pur régal.
Je crois qu'on atteint de nouveaux records...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Bières belges → Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop