51

Re : panne sur pompe à bière Krups

Salut à tous,
Je possede une VB41 KRUPS et depuis quelques jours plus de froid. Le ventilateur ne tourne pas ou hésite à demarrer donc des à-coups sans démarrer; pourriez vous m'aider à diagnostiquer la panne.
De plus lorsque la machine est sous tension on entend un tac tac tac... qui correspond aux soubresauts du ventilo, si je déconecte le ventilo se bruit est plus fort. On dirait qu'il provient de la pièce avec la référence AML 04520 figurant sur la photo de "La Fleur". Je ne suis vraiement pas expert en la matière, mais cela me semble être une bobine. Est ce possible que cela produise se bruit???
Merci d'avance pour votre aide.

Partager

52

Re : panne sur pompe à bière Krups

Aucune réponse à mon dernier post... N'y aurait il plus aucun technicien en électricité buveur de bière??? Ce serait domage et pour la technique et pour la bière! Allez, ne soyez pas timide, un pauvre frère de mousse à besoin de vous. default/Alcooliques14

Partager

53

Re : panne sur pompe à bière Krups

Salut,
J'ai une PàB Krups V4150 et j'ai déjà changé 2 cartes j'ai trouvé les pièces sur un site de vente de pièces détachées: cherche SEM
le seul blème est qu'il ont des délais ultra long, lorsque la carte d'alimentation à lâché ils m'ont conseillé de souder les fils (4) directement sur la platine, se sont les connecteurs qui sont de mauvaise qualité et qui posent des problèmes après cela normalement tout devrait fonctionner normalement, ton problème ressemble à un problème de connecteur.

Nobel

Partager

54

Re : panne sur pompe à bière Krups

Souder les fils d'alimentation directement... et cela à résolut le problème??? je peut essayer, on verra bien.

Partager

55

Re : panne sur pompe à bière Krups

Et zuuuuut, moi zossi, après 3 ans de fonctionnement non stop, mon Beertender vient de rendre l'âme!