Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et novice en matière de tireuse à bière. Je viens d'acheter une MP66 et j'ai quelques petites interrogations que j'ai soumises à Minéa mais apparemment je n'auras pas de réponse avant la semaine prochaine pour cause de vacances. Aussi si vous pouviez m'aider afin d'utiliser ma machine au mieux pour le réveillon. Voici le mail que je leur ai adressé (désolé d'avance si certaines réponses ont déja été donnés sur le forum) :
"Bonjour,
Je viens d'acquérir la Minéa MP66 acheter ce jour chez Boulanger.
En effet, certains forums soulevait un problème de thermostat, aussi je voulais savoir en fonction de mon numéro de série si je possède bien le modèle qui avait été revu. Voici mon numéro : MST0700773208
De plus, dans la notice , vous précisez qu'entre l'axe de perçage et l'unité de distribution, il faut un joint transparent or il n'était pas dans ma boite. Je voulais savoir si ce joint est réellement important ?
Enfin et ce sera ma dernière question, c'est concernant la cartouche, j'ai vissé celle-ci comme indiqué dans votre notice, au départ j'entendais toujours le gaz qui s'échappait, jai donc revisser à fond,du coup plus un bruit mais le régulateur de pression reste à zéro. Aussi, ma question est de savoir s'il faut toujours entendre un petit bruit pour que le régulateur fonctionne sans que je ne perde de gaz ? Une fois en place, le régulateur doit-il toujours être en marche (à 0,8 bars par exemple) ou bien si je n'utilise pas ma machine pendant une semaine par exemple que dois-je faire, le fermer ? le revisser à fond pour ne pas entendre de bruit de gaz ?
Merci de votre aide.
Cordialement"
Thierry