301 (modifié par stefdeb 11-12-2007 17:10:17)

Re : MINEA MP66 - Tireuse à bière

En fait a chaque fois que je tire une mousse ca fuit après donc je suis obligé de reemboiter le connacteur.
Et j'avais vu sur le forum (il me semble) un numéro pour contacter minéa mais je cherche et je le trouve plus, donc si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider.
C'EST BON J'AI TROUVE default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53::Joker_PDT_53::Joker_PDT_53::Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:
merci

Partager

302

Re : MINEA MP66 - Tireuse à bière

bonjour,
je viens d'acheter une MINEA MP66 pour Noël chez Auchan. J'ai voulu l'installer directement après l'avoir ouvert, j'ai donc suivi les indications du manuel. Tout fonctionne parfaitement sauf le fait que dès que je branche le fût, j'ai un filet de bière qui coule de la poignée... Je suis donc obliger de débrancher le fût pour que ça s'arrête...
J'ai lu les autres posts mais j'avoue être un peu perdu (je suis un néophyte en matière de bière:)).
Merci d'avance et joyeuses fêtes

Partager

303

Re : MINEA MP66 - Tireuse à bière

Bonjour

Dans la mesure où l'arrêt de la sortie de bière se fait simplement par pincement du tuyau qui vient du fût, il y a des chances pour que ton problème ait une des 2 origines suivantes possibles :
- le tuyau qui amène la bière au robinet n'est pas assez enfoncé dans celui-ci ou mal positionné,
- une saleté empêche le dit tuyau d'être complètement obstrué lors que tu relaches la manette vdu robinet de service.

Partager

304

Re : MINEA MP66 - Tireuse à bière

Service Après Vente des fûts pression, bonjour !!!

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

305

Re : MINEA MP66 - Tireuse à bière

Merci pour cette réponse rapide !
Joyeuses fêtes

Partager

306

Re : MINEA MP66 - Tireuse à bière

Bonjour