Bonsoir à tous.
Aujourd'hui j'ai eu de la chance, j'arrive dans l'intermarché du coin, dernier endroit où je comptais acheter de la bière et que vois-je ? "Foire à la bière du 17 au 28". En fait c'est 3 ou 4 palettes de bières dans l'entrée, je fais le tour des kro, Guinness & co, je tombe sur des packs de duvel, des coffret kwak avec le verre et... deux petites rangées d'Orval qui m'attendaient au prix de ... 1,55euro, un super bon prix pour le coin.
Mais c'est pas le tout, j'arrive en caisse avec mes 4 orval et on m'annonce que pour une bière achetée, on en a une gratuite, ce qui met l'orval à ... 77 centimes ! Il y a des chances pour que je me fasse un petit stock, à ce prix c'est donné, même chez hyperboisson les orval sont à 2euro.
Quand je pense au badauds qui passent à coté de ça et qui prennent les packs de kro à coté.
Quels sont les prix en belgique ?
Parmis les 4 bouteilles, une est différente, le verre est plus clair et en bas de la bouteille, ce n'est pas la truite qui est en relief mais une inscription "brasserie de l'abbaye d'orval" J'imagine que ce sont des bouteilles consignées réutilisée, elle est très abimée sur les coté. Savez vous de quand datent ces bouteilles ?