Bonsoir tous le monde,
Je réagis sur ce topic car je suis détenteur de cette machine. Ma femme l'a acheté dans un Emaus et au vu du faible prix, je lui ai donné mon aval pour l'acheter car à la base, je suis canette ou bouteille.
Donc, au delà du bruit assourdissant qui a été signalé déjà, je souhaite faire part d'un souci que j'ai.
J'ai trois "commutateur" que je branche sur un tuyau qui est relié au manche pour tirer la bière.
Celle-ci est bien fraiche, l'indicateur affiche 6 degrès et ça fait + de 24 heures qu'elle est dans la tireuse Yoo Digital.
Le souci, c'est que lorsque j'ai voulu me servir la première fois, je n'ai eu quasiment que de la mousse et je n'ai plus me servir qu'un demi-verre de bière de type 1664. Ensuite, plus rien ne sortait !
Le fut fonctionne très bien. C'est un beertender Heineken et je l'ai testé avec la tireuse manuelle en plastique livrée avec.
Quand je branche l'un des commutateur noir (ils m'ont l'air tous identique), la bière n'est pas expulsée dans le tuyau transparent. Je pense que c'est là le souci, non ? Le commutateur n'est pas adapté ?
Merci pour votre aide. J'ai débranché la machine depuis car elle ne s'allume pour rien :s
Pièces jointes postées2014-11-29 17.36.23.jpg 869.01 ko, le fichier n'a jamais été téléchargé.
2014-11-29 17.36.59.jpg 1.18 mo, le fichier n'a jamais été téléchargé.
2014-11-29 17.37.25.jpg 976.92 ko, le fichier n'a jamais été téléchargé.
Vous n'avez oas la permission de télécharger la pièce jointe de ce message.