Re : Quel avis pour une pompe a biere Beer Draft 100
Bonjour,
Moi aussi je suis nouveau et j'ai le même soucis que Penito (2messages au dessus).
J'ai mis un fut pressurisé hier soir, j'ai réglé la température au minimum possible, c'est à dire 2.
Ce matin, L'afficheur me dit 3 degrés. Donc température OK. (Il fait 16-17 degré dans la pièce ou la tireuse est)
Fut correctement branché, je n'entends pas de bruit de fuite, je ne vois pas de bière qui coule. Donc j'imagine que les joints sont OK.
Pourtant quand je me sers un verre (je laisse couler la bière le long du verre, que j'ai rincé avant pour qu'il soit un peu frais et humide) je n'ai que de la mousse. Et cela pour tout le fut. J'ai déjà fait une soirée ou c'était la même chose, tout le fut est parti en mousse, malgré 24h de refroidissement dans la machine.
Pourtant quand je démonte le robinet et que je regarde couler la bière dans le tuyau en plastique transparent qui va du fut a bout du robinet, il n'y y'a pas de mousse qui circule. C'est juste au moment ça arrive à l'air libre que ça se transforme en mousse.
Vous avez une idée ?
Merci à vous.