Sujet : Faro lambic lindemans
titrage: 4%
Lambic est le nom d'une boisson artisanale belge, obtenue à la suite d'une fermentation spontanée. Depuis le 19ème siècle, la famille Lindemans produit ce Lambic et de nos jours, on brasse de la même façon artisanale. Selon la recette originale, on ajoute au Lambic du sucre de candi de façon d'obtenir un goût aigre doux équilibré. un Faro-Lambic devient brillant et complet dans la bouteille. Servir à 5°C.
Il y a tout d'abord une capsule (comme beaucoup de bouteille de notre breuvage préféré) mais également un bouchon en liège...
Personnellement je ne l'ai pas fini, j'ai trouvé comme un goût de bile (je sais c'est pas très agréable ce que je dis mais voilà tant pis, j'ai tout de même regardé la date limite et j'étais rassurée: mars 08).
Mon mari a adoré et a fini mon verre (mon sauveur ), heureusement que ce n'était qu'une 37,5Cl...:Joker_PDT_52:
J'ai hâte quand même que notre Belgo nous fasse une bafouille sur tout ce qui parle des kriek, lambic, gueuze, faro...
Il y a également une explication de notre ami Belgo à la fin d'une conversation une histoire terrible:séquestration de belgitude par le chef.
J'ai pensé bon de faire une discussion à part, pour ceux qui veulent rajouter un commentaire sur cette bière...
bonne journée !
Léo 2 dents