Re : J'ai gouté de l'Orval...
Mais bon, ce type de bière a parfois le mérite de mieux vieillir que d'autres...dans sa capacité à offrir des sucres résiduels à la voracité des levures...
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Commentaires de dégustation de bières - Propositions de dégustation de bières → J'ai gouté de l'Orval...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Mais bon, ce type de bière a parfois le mérite de mieux vieillir que d'autres...dans sa capacité à offrir des sucres résiduels à la voracité des levures...
ok alors on est deux, plus qu'à attendre les Mustang et Belgitude et plus si affinité ;-) allez la compagnie!!!!!!!
tellement de chose ont ete dis !! bien reelle !! je suis aussi un amateur de cette biere l'orval que j'ai decouvert je devait en avoir 17/18 ans !!
la 1er fois je me suis fait avoir !! je l'avais bien secouer !! j'ai eu a boire et a manger !! c'etait mes debut dans la biere !!!
j'ai pas encore pris de tout lire le poste en entier !! j'en ai deja lu un bon morceau !! et les remarques sont super bonne !!
en plus si je commence a repondre a tous les postes en retard !! je vais retourner le forum de dessus en dessous !! et c'est pas le but ! ni l'interet pour personne !!
mais je lis !! faut pas croire !!
et de l'orval !! j'en ai 2 dans la cave !! bonne idee pour demain !! un petit plaisir !!
Génial et donne nous tes impressions dans la rubrique dégustation, si monsieur a le temps biensûr!
L'Orval a tout ce qu'il faut, là où il faut ..........................
comment çà y'a une dégustation d'orval !!!!
malheureusement et (heuresement aussi)
je viens de faire la dégust' d'une rochefort 10
alors autant dire que le papilles sont foutues , bien occupées plutôt
demain peut être , g un pack de 4 à la cave ;-)