351

Re : Westvleteren 12

achtungbaby a écrit:

Y'a quoi dans ton royaume, ça peut se négocier  default/Joker_PDT_40

En effet, surtout en ce qui concerne celles qui me restent... default/Joker_PDT_49

Partager

352

c'était une figure de style, il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre... mais enfin tout se négocie...

Partager

353

Alors peut être qu'en faisant acte de candidature pour devenir moine, rentrer dans les ordres à l'Abbaye, en étudiant la recette de l'intérieur...non laissez tomber, je pense tout haut.  default/lol

Partager

354

Ou serveur au café In de vrede !  default/Joker_PDT_53

Partager

355

Combien de royaumes existe-t-il ? Je suis potentiellement maître du monde !

il fait beau

Partager

356

In de Vrede... Ah oui, j'ai été rejoindre Di Gred, darfachor et antonio chez In de Vrede... Mais sérieux, une blonde hien ! Enfin je ne citerais pas les noms de ceux qui ont pris une 12 (pour leur défense, ils ne conduisaient pas !).

357

et après ?

il fait beau

Partager

Et après ?!
Ils jurèrent fidélité au Graal Sacré sans même subodorer l'ombre du doute qui s'emparait de leurs papilles embrigadées par l'indicible divinité !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

359

Ben après, c'est plus westvleteren donc autre sujet !  default/Joker_PDT_45

360

et après ?

guernoulle a écrit:

- 108 dur dur.

Je vais me faire une vieille Westvleteren 12 ce soir pour reconditionner les papilles

Après mes excès hallucinatoires des derniers temps, mes délectations extrèmes de bières bourbonesques, céféiènes ou ibuesques, extrèmes dans tous les sens, je me suis dit "et après".

J'ai vu les yeux de Bmx quand j'ai dit à la dégustation chez Alvinne que je trouvais leur triple sans intérêt. OIn se blase.

Une seule solution, revenir aux sources. Quelques Westvleteren 12 de deux ans d'âge (février 2008) s'exposaient à moi comme étant la seule issue possible, il me fallait revenir sur terre, revenir aux fondamentaux.

Peu de mousse et cette odeur reconnaissable entre toutes, dont la "complétude" va explorer chaque recoin de mes zonez olfactives. La première gorgée qui remplit la langue et inonde le palais.

Bien calé dans le fauteuil, je bascule en arrière, et les yeux mi clos j'émet un petit râle de plaisir.

Mon Dieu je ne suis pas resté sur terre bien longtemps

il fait beau

Partager

361

Une bouteille de deux ans pour revenir sur terre? tu as dû t'envoler très haut ces derniers temps default/Joker_PDT_26

Partager

362

Ronny Coutteure, sort de ce corps !  default/Joker_PDT_40

363

ça y est ! J'ai trouvé à quoi me faisait penser cette odeur obsédante, rustique et terreuse, qui s'empare de mes sinus à chaque fois que je rapproche un verre de West 12 de mes nasaux : à du tanin (de raisin)

Partager

364

en vente aujourd'hui de 9 à 12 et demain de 13 à 16...hier soir c'était pas indiqué...je pense que c'est pour évite un trop grand nombre d'appels...ben c'est pas gagné car impossible à joindre pour l'instant mais je ne me décourage pas...!
fausse joie, ça a sonné mais pas décroché...chu deg!

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

365

C'est la première fois que je vois la possibilité de réserver l'après midi. J'ai regardé hier, et il n'y avait rien...

366

moi aussi, j'avais regardé hier... et rien vu !
j'ai essayé de 11h40 à 12h... encore râté !

Partager

367

je les ai eus du premier coup cet après midi

il fait beau

Partager

368

euh... cet aprem ?

369

guernoulle a écrit:

je les ai eus du premier coup cet après midi

c'était pas seulement pour réserver leur coffret ?

Partager

370

Cet après-midi, on peut réserver. Je viens d'avoir mon rendez-vous, ouf! ça faisait plusieurs mois que j'essayais en vain pour la 12. Merci de l'info di greg, je n'avais pas pensé à regarder le site hier. Bonne chance aux autres  default/smile

Partager

371

Vacherie, on a téléphoné de 13h30 à 16h...10.

Je n'y croyais plus, mais j'ai réussi à choper un rendez vous le 2 mars à 16h.

J'ai commencé en retard car j'attendais une personne... Je vous expliquerais plus tard de quoi il en retourne.

La westvleteren ça se mérite... Mais jusqu'à quelle point ?  default/Joker_PDT_01

372

J'ai rendez-vous le 2/03 à 14h45 et c'est vrai qu'elle se mérite. En plus, ça devient un plaisir solitaire, avec seulement 2 bacs pour 300 km, dur d'en ramener aux copains  default/smile

Partager

373

ça fait partie du mythe westvleteren  default/beersign

374

jeanjean a écrit:

ça devient un plaisir solitaire,

guernoulle a écrit:

j explique vite fait en tapant de la main gauche (la droite est occupée à faire RAPPEL sur mon gsm)

N'en tirez pas de conclusions hatives ...  default/Joker_PDT_47

il fait beau

Partager

375

Tu as fait chauffer ton téléphone quoi  default/Joker_PDT_52