Re : Westvleteren 12
Y'a quoi dans ton royaume, ça peut se négocier
En effet, surtout en ce qui concerne celles qui me restent...
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Bières belges → Westvleteren 12
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 23 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Y'a quoi dans ton royaume, ça peut se négocier
En effet, surtout en ce qui concerne celles qui me restent...
c'était une figure de style, il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre... mais enfin tout se négocie...
Alors peut être qu'en faisant acte de candidature pour devenir moine, rentrer dans les ordres à l'Abbaye, en étudiant la recette de l'intérieur...non laissez tomber, je pense tout haut.
Combien de royaumes existe-t-il ? Je suis potentiellement maître du monde !
In de Vrede... Ah oui, j'ai été rejoindre Di Gred, darfachor et antonio chez In de Vrede... Mais sérieux, une blonde hien ! Enfin je ne citerais pas les noms de ceux qui ont pris une 12 (pour leur défense, ils ne conduisaient pas !).
Et après ?!
Ils jurèrent fidélité au Graal Sacré sans même subodorer l'ombre du doute qui s'emparait de leurs papilles embrigadées par l'indicible divinité !
et après ?
- 108 dur dur.
Je vais me faire une vieille Westvleteren 12 ce soir pour reconditionner les papilles
Après mes excès hallucinatoires des derniers temps, mes délectations extrèmes de bières bourbonesques, céféiènes ou ibuesques, extrèmes dans tous les sens, je me suis dit "et après".
J'ai vu les yeux de Bmx quand j'ai dit à la dégustation chez Alvinne que je trouvais leur triple sans intérêt. OIn se blase.
Une seule solution, revenir aux sources. Quelques Westvleteren 12 de deux ans d'âge (février 2008) s'exposaient à moi comme étant la seule issue possible, il me fallait revenir sur terre, revenir aux fondamentaux.
Peu de mousse et cette odeur reconnaissable entre toutes, dont la "complétude" va explorer chaque recoin de mes zonez olfactives. La première gorgée qui remplit la langue et inonde le palais.
Bien calé dans le fauteuil, je bascule en arrière, et les yeux mi clos j'émet un petit râle de plaisir.
Mon Dieu je ne suis pas resté sur terre bien longtemps
Une bouteille de deux ans pour revenir sur terre? tu as dû t'envoler très haut ces derniers temps
ça y est ! J'ai trouvé à quoi me faisait penser cette odeur obsédante, rustique et terreuse, qui s'empare de mes sinus à chaque fois que je rapproche un verre de West 12 de mes nasaux : à du tanin (de raisin)
en vente aujourd'hui de 9 à 12 et demain de 13 à 16...hier soir c'était pas indiqué...je pense que c'est pour évite un trop grand nombre d'appels...ben c'est pas gagné car impossible à joindre pour l'instant mais je ne me décourage pas...!
fausse joie, ça a sonné mais pas décroché...chu deg!
C'est la première fois que je vois la possibilité de réserver l'après midi. J'ai regardé hier, et il n'y avait rien...
moi aussi, j'avais regardé hier... et rien vu !
j'ai essayé de 11h40 à 12h... encore râté !
je les ai eus du premier coup cet après midi
je les ai eus du premier coup cet après midi
c'était pas seulement pour réserver leur coffret ?
Cet après-midi, on peut réserver. Je viens d'avoir mon rendez-vous, ouf! ça faisait plusieurs mois que j'essayais en vain pour la 12. Merci de l'info di greg, je n'avais pas pensé à regarder le site hier. Bonne chance aux autres
Vacherie, on a téléphoné de 13h30 à 16h...10.
Je n'y croyais plus, mais j'ai réussi à choper un rendez vous le 2 mars à 16h.
J'ai commencé en retard car j'attendais une personne... Je vous expliquerais plus tard de quoi il en retourne.
La westvleteren ça se mérite... Mais jusqu'à quelle point ?
J'ai rendez-vous le 2/03 à 14h45 et c'est vrai qu'elle se mérite. En plus, ça devient un plaisir solitaire, avec seulement 2 bacs pour 300 km, dur d'en ramener aux copains
ça devient un plaisir solitaire,
j explique vite fait en tapant de la main gauche (la droite est occupée à faire RAPPEL sur mon gsm)
N'en tirez pas de conclusions hatives ...
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 23 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Bières belges → Westvleteren 12