Il m'en restait deux
La première est là.
Sortie de cave à 20 H direction frigo. Dégustation à 23h30. DLC 12/12/08 (6 mois déjà)
Toujours énormément de mousse malgré un service attentif. Malgré la taille du verre, j'ai dû servir en 3 fois (triple service)
Au nez : rien. presque rien sinon un petit truc bizarre. Pas ouvertement désagréable mais certainement pas intéressant.
En bouche ce truc "weird" est bien plus présent. Et à côté de ça : Waterloo morne plaine...
Alors comment décrire ce truc ?
Tout embarassé de ce que je vais pouvoir raconter je viens sur le topic et je vois le post de Darko.
...les bières complètement plates avec un vieux goût de cidre frelaté...
Bingo ! Exactement ça ! MDR !!! Je cherchais un alcool de pomme très bas de gamme (y'en a y'en a) style les sirops d'alcool espagnols à 2 balles. Et je me rend compte que j'ai dû un jour dans ma vie, ou dans une vie antérieure, faire l'expérience du cidre frelaté, dont je n'ai aucun souvenir, mais je suis sûr que c'est ça.
Le temps de taper tout ça je la hume de nouveau, elle s'est réchauffée.
PUREE ça PUE !!! FOUETTE DE CHEZ FOUETTE !!! ET J'EN AI QUAND MEME BU LA MOITIE A CHERCHER QUEL EST CE GOUT ETRANGE VENU D'AILLEURS.
URGENCE !!! -------------------------------------->
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ...
C'est marrant mais j'en avait dégusté une de cette série là en fin d'année (novembre ou décembre) et elle était tout à fait correcte.
La dernière est dans le frigo pour ma belle-mère
il fait beau